Kiss Me Tonight de Maria Luis (VO)

Put A Ring On It, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : J’avais tout.

Les bagues du Super Bowl.

Les acclamations à la télé.

Puis je me suis fait virer.

Maintenant, je vis au milieu de nulle part dans le Maine, et jouel’assistant de la femme de mes cauchemars.

Ai-je mentionné qu’elle et son fils sont mes nouveaux voisins ?

Si vous parlez aux gens du coin, ils vous diront qu’Aspen Levi était la reine du football au lycée.

Mais si vous voulez mon avis, mon nouvel entraîneur est un casse-pieds.

Elle est trop blonde.

Trop plein d’entrain.

Et bien trop sexy pour ma tranquillité d’esprit.

Seulement, une minute on se dispute, et la minute d’après je n’arrive plus à ne pas la toucher. Un baiser chaud. Une touche interdite. Je ne fais pas fait pour l’amour mais …

Ce que je veux, je prends, et ce que je veux, c’est Aspen Levi.

Avis : J’avais beaucoup aimé le premier tome et j’étais vraiment impatiente de découvrir l’histoire de Dom cette fois ! Et puis, bientôt l’histoire aussi de Savannah que je suis très curieuse de lire également !

Dom s’installe dans une petite bourgade où après tout ce qu’il a traversé, il ne s’attend pas à devenir l’assistant d’un coach sportif… Et ce coach est la femme qu’il a rencontrée la veille dans un bar et qui l’a traité de connard. Levi a enfin réussi à quitter son mari et est revenue chez elle avec son fils de 15 ans Topher. Pourtant, ce retour n’est pas simple et elle ne s’attendait pas à devoir travailler avec le célèbre sportif Dominic.

J’ai vraiment passé un bon moment avec cette histoire. J’ai adoré avoir une femme de quarante ans et pas une fille toute jeune, et c’était encore mieux de la découvrir maman d’un adolescent. Sa relation avec son fils est attendrissante et forte et c’était vraiment très sympa à voir ! La rencontre avec Dominic fait des étincelles et pourtant, ils cachent tous les deux des fêlures qu’ils essaieront de surmonter ensemble.

Comme je le disais c’était un roman très sympa. Cependant, je dois dire que je pense que le roman est un peu trop long, et j’ai lâché plusieurs fois l’histoire. Ceci mis à part c’était encore une fois une bonne découverte !

One thought on “Kiss Me Tonight de Maria Luis (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.