In Moonlight and Memories de Julie Ann Walker (VO)

Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Maggie : Il y a dix ans, Cash Armstrong m’a volé mon cœur. Puis il a rapidement rejoint l’armée – entraînant mon meilleur ami avec lui – et m’a laissée en larmes sous le porche d’entrée dans une robe de bal à paillettes rouge. Maintenant, il est de retour. Ils sont tous les deux de retour. Cash, celui qui a encore mon cœur. Et Luc, celui qui m’a sauvé la vie.

Cash : Comment déterminer si vous êtes à la fin du début ou au début de la fin ? C’est ce que j’essaie de comprendre depuis qu’un traumatisme crânien m’a rendu “inapte au service”. Je suis de retour à la Nouvelle-Orléans, et ramasser les morceaux brisés de mon passé signifie que je dois affronter le moment où le voyage de ma vie a commencé… et où tout peut s’arrêter.

Luc : Il y a longtemps, Maggie May était à moi. Pas comme vous pourriez le croire. Elle était à moi parce qu’elle était ma seule amie. Et puis, Cash est arrivé et nous sommes devenus frères, liés par quelque chose de plus fort que le sang. Nous sommes devenus frères par choix. Lorsque la tragédie a frappé, j’ai dû prendre une décision qui a changé toute ma vie. Je pensais qu’après dix ans, je pouvais rentrer chez moi en toute sécurité. J’avais tort….

Avis : J’étais curieuse de découvrir cette nouvelle série de l’auteure et je me suis lancée avec plaisir dans ce premier tome.

Maggie n’a pas eu une adolescence facile… Du jour au lendemain, son meilleur ami et son petit-ami sont partis servir à l’armée. Mais voilà, ça aurait été plus simple et moins difficile s’ils n’avaient pas décidé de couper les ponts avec elle pendant 10 ans. Pourtant, ils sont enfin de retour en ville et Maggie n’a jamais pu les oublier. Pourtant peut-elle vraiment leur pardonner ? Notamment à son ex, Cash ?

Vous vous doutez avec le résumé que ce roman met en avant un gros triangle amoureux, qui est d’autant plus présent vu que nos personnages sont très amis. Maggie va réapprendre à vivre avec ses amis qui lui ont tant manqué et peut-être enfin tourner la page. Mais Cash et Luc semblent avoir chacun des desseins différents, et s’ils ont changé à cause de tout ce qu’ils ont subi, c’est assez difficile de savoir ce qu’ils veulent et je suis notamment curieuse de découvrir ce qu’il en est exactement du “plan” de Cash.

Un roman intéressant et je n’ai plus qu’à sauter sur le tome 2 maintenant pour connaitre la suite !

5 thoughts on “In Moonlight and Memories de Julie Ann Walker (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *