Dark Fae FBI, Tome 1

Résumé : En enquêtant sur un tueur en série, cette profileuse du FBI ne s’attendait pas à tomber sur un fae mortellement attirant !
Les faes vivent parmi nous… et l’un d’entre eux est un tueur en série.
Je pensais que ce serait un cas plutôt simple à gérer.
Un aspirant Jack l’Éventreur qui hanterait les rues de Londres à la recherche de proies faciles.
Mais je me trompais. Le tueur est un fae plus insaisissable qu’un nuage de fumée.
Heureusement, je suis profileuse pour le FBI et bien déterminée à le pister.
Je ne laisserai rien m’arrêter, même quand la panique saisit la ville et que la police commence à me soupçonner. Ou quand l’un des suspects principaux, un fae mortellement attirant, essaie de me séduire – ou de me tuer, je ne sais pas trop.
Et les choses se compliquent encore quand le tueur m’attire dans un des royaumes magiques et que je deviens la proie. Très bien… Il veut la jouer comme ça ? Pas de problème.
J’ai plus d’un tour dans mon sac, et le tueur n’est pas le seul à pouvoir utiliser la magie !

Avis : J’aime beaucoup les romans sur les faes et quand j’ai vu la traduction en français de ce roman que j’avais dans ma wishlist, je me suis dit que c’était l’occasion de me lancer.

Cassandra Liddell est une profileuse au FBI. Elle ne pense pas être plus spéciale que quelqu’un d’autre. Mais quand elle est appelée sur les lieux de crimes en série à Londres, elle ne s’attend pas à ce que sa vision des choses change autant. En effet, le meurtrier n’est pas humain et notre héroïne va tout faire pour le retrouver, même si elle doit passer dans une autre réalité. Et puis il y a Roan, ce fae aussi attirant qu’énigmatique, mais qui semble aussi cacher de nombreux secrets.

J’ai passé un bon moment avec ce roman même si j’en attendais davantage vu les notes. C’était très intéressant de suivre Cassandra dans cet univers, de la suivre dans tous ces endroits à Londres, de la voir s’ouvrir à ce qu’elle est et ce que le monde recèle.

J’étais curieuse d’en apprendre plus sur les personnages. Et quand la fin est arrivée, j’avoue que je n’ai pas du tout venir le coupable. Du coup, j’ai maintenant envie de lire le second tome et de voir ce que l’auteure nous propose.

4 thoughts on “Agents en Sortilèges de C.N. Crawford & Alex Rivers

  1. Audrey

    Encore une publication de la ME tentante !

  2. Gaëtane

    J’espère que le deuxième tome te surprendra autant que celui-ci !

  3. Twogirlsandbooks

    Il semble sympa ce livre. Je ne connaissais pas alors merci pour la découverte 🙂

  4. Laura

    J’adore les histoires de profileurs avec une dose de faé en plus, cela peut être génial.
    Merci de la découverte

Leave A Comment

Recommended Posts