Larguée et Déchainée de Dakota Cassidy

Le Club des Ex, Tome 2

Résumé : Quand elle découvre que son célèbre chef cuisiner de mari la trompe, Frankie Bennet pète les plombs sur un plateau de télé, en direct. La voici divorcée, fauchée, et planquée dans un village de retraités, chez sa tante… jusqu’au jour où cette dernière fait appel à Maxine Henderson-Barker, larguée et recyclée, qui aide Frankie à rebondir après son divorce. Embauchée malgré elle dans un restau grec dont le propriétaire ressemble à une statue d’Apollon, Frankie aura tôt fait d’oublier son ancienne vie…

Avis : J’étais curieuse de découvrir ce second tome ayant eu la chance de pouvoir lire il y a peu le premier. Les deux sont aussi animés et agréables à lire, et surtout, point important : plein d’humour.

Frankie est une jeune femme au tempérament de feu, aussi quand elle apprend que son mari, grand chef cuisinier, la trompe, elle provoque un scandale en direct à la télé en le mettant devant le fait accompli et le menaçant. Elle ne s’attendait seulement pas aux lourdes retombées publiques de cet événement. Car en effet, maintenant tout le monde sait qui elle est en le voyant. Mais sa tante Gail étant amie avec Mona, Maxine entre en scène pour aider notre jeune héroïne. J’étais vraiment contente de voir comment Maxine s’était établie en tant que femme épanouie et aidant toutes les femmes qui étaient passées par les mêmes obstacles qu’elle. Mais elle sait d’où elle vient et fait tout son possible pour aider ces ex-femmes à remonter la pente. Et malgré un début difficile, Frankie se voit aller travailler dans un restaurant grâce à Maxine, sous les ordres du beau et charmant Nikos. Cet homme a tout pour lui, et on comprend parfaitement l’attrait de notre héroïne. Oui, parce que je suis aussi complètement tombée sous son charme aussi. Mais sa jalousie est aussi son point faible et il faudra qu’il arrive à la surmonter pour ne pas perdre ceux à qui il tient. Mais tout irait bien, si Mitch, l’ex-mari ne s’était pas rendu compte que sans sa femme, son émission allait tomber à l’eau…

J’ai beaucoup aimé cette histoire et j’étais assez curieuse de voir ce qu’il allait advenir. Il faut dire que Frankie est une femme obstinée mais qui a peur d’être blessée à nouveau, surtout que tout le monde lui rappelle sans cesse l’adultère de son mari. Aussi elle a beaucoup de mal à remonter la pente, mais avec l’aide de Nikos, Maxine et son amie Jasmine, tout est possible. J’étais d’ailleurs surprise de suivre aussi dans ce roman l’histoire de Jasmine, cette femme qui a elle aussi quitté son mari et qui malgré ses airs indépendants et sa force est encore plus sensible que tout le monde peut le croire. Simon et Nikos sont deux hommes extraordinaires bien qu’ils fassent aussi de nombreuses erreurs en essayant de ne pas blesser la personne qu’ils aiment. Car oui cacher la vérité n’est jamais la meilleure chose à faire.

C’était un tout cas un deuxième très bon tome et je suis impatiente de voir ce qu’il sera dans le troisième et si nous aurons encore l’occasion de revoir nos trois couples et surtout connaître l’histoire de notre prochaine héroïne.

4

mellianefini

6 thoughts on “Larguée et Déchainée de Dakota Cassidy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.