Size Matters de Robyn Peterman (VO)

Résumé (traduction personnelle) : Quelques vérités difficiles… Ne misez pas sur Hasselhoff, Bigfoot pourrait réellement exister, et la recherche de l’impossible peut vous conduire au désir de votre cœur …

C’est une grosse affaire velue quand je perds encore un autre pari face à ma meilleure amie, Rena. Non seulement je finis par devoir participer aux réunions de Bigfoot avec sa tante Phyllis, mais en plus je me retrouve aussi à voyager avec une bande de télé-réalité, Sasquatch-hunting nut-jobs! Sans oublier une équipe de tournage très étrange. Comme si ces petites pépites ne suffisaient pas à me faire parvenir à Crazytown … J’ai juré bêtement de ne plus avoir d’hommes!

Clairement tout cela serait gâcher la vie sociale de n’importe quelle personne, mais le pire dans l’histoire ? La minute où j’envoie ma libido en vacances, je rencontre Mitch. Yep, Mitch, le flic le plus sexy ev-ah. Le plus chaud, mon meilleur baiser, le seul mec sur qui je n’ai jamais posé les yeux. Je préfère être à ses trousses plutôt que tout ce qui implique le mot Big ou Foot. Mais parfois, ce que vous chassez pourrait bien être juste en face de vous depuis le début …

Avis : J’ai tout de suite été attirée par la couverture rigolote quand je l’ai vu. J’étais alors persuadée que j’allais pouvoir passer un bon moment.

Kristy n’a vraiment pas de chance en amour ou même avec les nombreux paris qu’elle lance. Et il faut dire que cette poisse se répercute quotidiennement sur sa vie. Le dernier en date ? Un pari sur David Hasselhoff et le fait qu’il soit une star en France, perdu vu que c’est en Allemagne. Les conséquences ? Elle doit accompagner la tante de sa meilleure amie Rena, aux séances des croyants de Big Foot. Oui oui, vous avez bien lu, et je dois dire que c’est un groupe vraiment hétéroclite. Un autre pari ? Depuis sa dernière rupture avec un flic, Kristy est bien décidée à ne plus tomber pour un autre policier. Cela ne lui apportant à la fin que des ennuis. Mais quand Rena lui parie qu’elle succombera aux charmes du meilleur ami de son amant Jack, Kristy est bien décidée à résister. Surtout que perdre signifierait manger pendant deux semaines avec les deux femmes les plus méchantes qu’elle puisse connaître et perdre une carte qu’elle rêverait d’avoir. Pourtant ses résolutions vont vite flancher quand elle rencontre Mitch, cet agent de la DEA qui est à se damner. Elle sait que sa détermination va être mise à rude épreuve. Mais une relation avec cet homme est loin d’être facile, surtout quand il commence à lui cacher certaines vérités. Et en plus de cela, oui parce que ce n’est pas tout, notre héroïne va être embarquée dans une chasse pour retrouver Big Foot, qui pourrait bien la faire changer d’avis quant à son existence.

L’histoire était vraiment amusante et j’étais impatiente de voir comment allait évoluer la relation entre Mitch et notre chère Kristy. Surtout vu le coup de foudre qu’ils ont eu chacun. Pourtant on comprend les réserves de notre héroïne, surtout quand cet homme mystérieux refuse de lui dévoiler tout de lui et que son métier fait qu’il ne reste jamais au même endroit. J’ai beaucoup aimé les voir ensemble, ils forment tous deux un joli petit couple et Kristy est toujours hilarante quand elle parle avec lui. Il y aura de jolies surprises dans le roman que je n’avais pas prévu je l’avoue mais j’ai quand même un petit bémol à noter : le fait que l’histoire et Kristy et Mitch se passe aussi vite. J’avoue que j’ai un peu de mal à imaginer que ça puisse exister. La recherche de Big Foot était très intéressante, surtout de voir comment autant de gens étaient capables d’essayer de trouver cette créature mythique même si parfois un peu longue.

C’était une lecture très agréable que j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir. Et j’avoue que je suis maintenant assez curieuse de lire les autres livres de l’auteur. Parfait si vous cherchez quelque chose sans prise de tête et léger.

3

mellianefini

One thought on “Size Matters de Robyn Peterman (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.