Your Favorite Band Cannot Save You de Scotto Moore (VO)

Résumé (traduction personnelle) : Your Favorite Band Cannot Save You est une histoire de musique, d’obsession, de violence et de folie de Scotto Moore.

J’étais seul à la maison un samedi soir quand j’ai entendu le plus beau morceau de musique que j’aie jamais entendu de ma vie.

Beautiful Remorse est le nouveau groupe qui sort un titre par jour pendant dix jours d’affilée. Chaque titre a un nom mystérieux et un effet étrangement puissant sur les fans du groupe.

Un curieux blogueur de musique décide d’enquêter sur le phénomène en suivant de près Beautiful Remorse en tournée à travers le Texas et le Kansas, réalisant en chemin que la chanteuse principale du groupe, cache un secret incroyable et impossible.

Avis : Voilà un roman étonnant et étrange. Je ne connaissais pas du tout l’auteur ou le titre mais j’avoue que l’ensemble était très intrigant.

Le résumé explique parfaitement l’histoire et nous suivons donc un blogueur passionné de musique dans la toute découverte d’un nouveau groupe. Leur musique transcende tout, provoque des émotions étonnantes et notre héros aimerait bien comprendre ce qu’il se passe. Embarqué dans la tournée du ce groupe, il attend avec curiosité et stress chaque nouveau morceau. Pourtant, en partant avec eux, il ne s’attendait pas à découvrir un tel secret concernant la chanteuse !

C’était un livre vraiment étonnant et complètement fou. On ne sait pas à quoi s’en tenir et j’ai été surprise par les révélations vers la fin de l’histoire. C’est un roman court, mais qui est parfait comme elle est. J’ai passé un bon moment avec ce qui était très différent de ce qu’on trouve habituellement.

 

4 thoughts on “Your Favorite Band Cannot Save You de Scotto Moore (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.