Dangerous Magic de Evie Hart (VO)

Haven Lake Cozy Mysteries, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Ce n’est pas tous les jours que vous devez retourner dans votre ville natale pour lier votre grand-mère borderline-poltergeist à la propriété familiale.

Malheureusement, aujourd’hui est ce jour pour Avery Thorn.

Tout ce qu’Avery veut, c’est faire son rapport au Conseil des sorcières pour qu’elle puisse remplir ses obligations, mais trouver un cadavre et la cheffe du Conseil sur le point de mourir n’est pas dans ses plans.

Surtout quand elle est considérée comme le suspect numéro un.

Maintenant, c’est à Avery et à ses cousines – et à son félin insolent et familier – de découvrir qui a tenté d’assassiner la cheffe du Conseil. La dernière chose dont elle a besoin, c’est que le nouveau détective se mette sur son chemin.

Malheureusement pour elle, elle entre en collision avec un flic sexy. Et comme sa famille le déteste, ce n’est pas toujours agréable.

Une nouvelle magie et une tragédie dévastatrice menacent de faire dérailler leurs recherches, mais pas autant que la personne qui n’est pas contente de les voir enquêter….

Avis : J’adore les romans de l’auteur Emma Hart alors quand j’ai entendu de cette nouvelle série, j’ai été vraiment très intriguée !

Avery doit rentrer chez elle pour lier sa grand-mère et empêcher son fantôme de terroriser tout le monde. Ce n’est déjà pas très simple à gérer, mais en plus, elle se retrouve face à un cadavre et à la leader du conseil des sorcières empoisonnée. Elle ne s’y attendait pas, mais elle va se voir embarquée dans une histoire qui la dépasse totalement. En effet, plongée jusqu’au cou dans cette histoire, elle devra découvrir la vérité derrière tout ça et découvrir ce qu’il se passe avant de devenir elle-même une cible. Mais voilà, le flic sexy de la ville ne semble pas du tout content de la voir se mêler de ses affaires, et elle doit en plus gérer des pouvoirs qu’elle ne s’attendait pas à avoir.

C’était un roman assez sympa à lire même si je m’attendais peut-être à quelque chose de plus. L’enquête est agréable et intéressante et j’étais vraiment très curieuse de découvrir la personne derrière tout ça, ainsi que ses raisons. Et puis, il y a tous ces hommes très charmants qui tournent autour de notre héroïne et j’avoue que pour le coup, je suis curieuse de voir comment les choses vont évoluer de ce côté.

C’est donc un roman très sympa pour passer un bon moment !

3 thoughts on “Dangerous Magic de Evie Hart (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.