Vampire Knight Mémoires T03 de Matsuri Hino

Résumé : Yûki et Zero ont décidé de donner un nouveau départ à leur relation. Alors que les rapports entre la guilde des hunters et les vampires semblent s’améliorer, un homme se faisant appeler le roi des vampires revendique des attentats à la bombe. Yûki, Zero, Aidô et Kain sont alors forcés d’entamer un nouveau combat pour protéger ceux qui leur sont chers.

Avis : C’était un réel plaisir de retrouver les personnages de la série Vampire Knight. C’est un manga et un animé que j’ai beaucoup aimé et j’aime beaucoup me replonger dans l’univers et en découvrir toujours un peu plus.

On découvre ainsi plusieurs petites histoires mettant notamment en scène le père adoptif de Yuki, toujours aussi drôle, même si c’était aussi très touchant, mais on voit aussi Yuki et Zero qui sont en couple, ou même les enfants qu’elle a eus avec Kaname. J’ai vraiment trouvé l’ensemble très sympa.

Je pense que c’est une sortie qui ravira les fans de la série !

4 thoughts on “Vampire Knight Mémoires T03 de Matsuri Hino

  1. Purée tu m’apprends quelque chose là ! Je ne savais pas qu’il y avait “une suite” !!! Justement, j’avais bien aimé la saga principale et détesté cette fameuse fin ouverte ! C’est donc très bon à savoir !!! Merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.