Le Club des mauvais jours de Alison Goodman

Lady Helen, Tome 1

Résumé : Londres, 1812. Lady HelenWrexhall fait son entrée dans le monde. Elle rencontre alors le sulfureux Lord Carlston. Il est membre du Club des mauvais jours, une police secrète chargée de combattre des démons qui ont infiltré la société. Lady Helen accèptera-t-elle de renoncer à ses privilèges et de basculer dans un monde terrifiant ?

Avis : Voilà un roman dont j’avais entendu parler et je suis ravie que mon amie me l’ait offert pour pouvoir enfin le découvrir.

Helen a perdu ses parents et vit depuis avec son oncle et sa tante, mais ce n’est pas si facile, et elle rêve de partir et de vivre sa vie loin d’eux. Mais voilà, quand Lord Carlston revient en ville, avec une réputation sulfureuse, elle ne s’attend pas à ce que sa vie en soit bouleversée. En effet, il fait partie du Club des mauvais jours, un club qui s’occupe des créatures en ville qui profitent et tuent des gens. Il semblerait qu’Helen ait des aptitudes spéciales qui peuvent lui permettre d’intégrer dans ce groupe. Mais le veut-elle vraiment ? Et puis, c’est aussi le bon moment pour elle de trouver un mari et il se pourrait bien qu’elle ait une idée à ce sujet.

C’était un roman très sympa qui se déroule au IXXème siècle et la touche de fantasy est assez différente et originale. J’ai passé un bon moment avec l’histoire et les personnages et j’avoue que je suis assez curieuse de voir ce qu’il va se passer à présent après une telle fin !

7 thoughts on “Le Club des mauvais jours de Alison Goodman

  1. Je l’ai lu l’année dernière et j’étais un peu mitigée, malheureusement il m’a moins plu que ce à quoi je m’attendais. J’ai pas trop aimé l’héroïne.

  2. Je garde un très bon souvenir du premier tome, j’espère pouvoir m’acheter les tomes 2 et 3 pour terminer cette trilogie =) En tout cas, j’adore la période historique ainsi que l’ambiance du premier tome ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *