Starry Hollow Witches, Tome 1
Résumé : Bienvenue à Starry Hollow, où les sorts sont faits pour être brisés.
A court d’argent et de temps, Ember Rose fait de son mieux en tant que mère célibataire dans le New Jersey, en travaillant comme huissier. Lorsqu’une saisie se passe mal, elle et sa fille se retrouvent en danger imminent, jusqu’à ce qu’une visite de parents éloignés vienne bouleverser leur monde. Ember, Marley et leur Yorkie sont transportés à Starry Hollow, une ville paranormale où les sorcières règnent en maître et où la magie est aussi normale que la pizza. Mais les ennuis semblent suivre Ember. Lorsqu’un membre du coven est retrouvé mort et que le shérif loup-garou sexy considère qu’Ember est un suspect, elle décide de prendre les choses en main comme seule une fille de Jersey peut le faire.
Avis : J’ai beaucoup aimé la série que j’ai lue d’Annabel Chase sur les furies et j’étais assez curieuse de découvrir autre chose. J’avais lu Outcast, mais c’était plus jeunesse alors qu’on revient à un genre similaire avec ce roman.
Ember Rose vit tant bien que mal avec sa fille. Mais c’est loin d’être facile et son dernier job lui amène un homme dangereux sur le pas de sa porte. Sauvée in extrémis par une famille qu’elle ne connaissait pas, elle va découvrir qu’elle est en fait une sorcière. Emmenée dans la ville de ses proches, notre héroïne et sa fille Marley, vont devoir se construire une nouvelle vie. Mais quand Ember tombe sur le cadavre d’une jeune fille dans les bois, elle est bien décidée à découvrir ce qui s’est passé !
J’ai passé un bon moment même si, pour le moment je préfère son autre série. Le début est un peu plus long, mais ensuite, les évènements s’enchainent et j’ai pris grand plaisir à suivre les personnages. Ember est une femme déterminée qui adore parler. Ça la met d’ailleurs dans des situations assez drôles.
C’était un premier tome sympa et je suis bien curieuse de découvrir la suite pour voir comment Ember va s’en sortir dans sa nouvelle vie, mais aussi voir ses échanges avec le beau shérif !
Ember a l’air d’être une héroïne sympathique à suivre, du moins, j’aime les héroïnes bavardent 🙂
Il semble aussi y avoir du mystère avec ce cadavre…
Pourquoi pas. Cela a l’air sympa à lire et la couverture me plaît bien 🙂
Oh j’adore la couverture et tu donnes bien envie de découvrir ce livre. Tu es prête pour Halloween avec cette série
“une fille de Jersey” si elle est comme Stephanie Plum, ça peut-être marrant !