Only Good Enemies de Jennifer Estep (VO)

Galactic Bonds, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : UNE FEMME EN MISSION…

Je m’appelle Vesper Quill. J’étais un humble rat de laboratoire, travaillant dans l’obscurité à la mise au point d’appareils ménagers. Mais grâce à ma magie de voyante et mon ingéniosité, je suis aujourd’hui une dame royale à la tête d’une entreprise prospère.

Ma mission ? Détruire les Techwave, un groupe dangereux qui a volé mes créations et prévoit de les utiliser comme armes contre l’Imperium. Mais lorsque ma mission prend une tournure inattendue, je me retrouve à nouveau entourée d’ennemis et je dois me battre pour ma vie.

Kyrion Caldaren, un seigneur régalien arrogant, dont le destin est lié au mien, vient encore compliquer les choses. Kyrion ne se rend pas compte que nous avons un lien indésirable qui nous met tous les deux en grand danger… ou bien le sait-il ?

UN HOMME ENTOURÉ D’ENNEMIS…

Je m’appelle Kyrion Caldaren. En tant que chef des Arrows, la force de combat d’élite de l’Imperium, j’ai été chargé de traquer et de détruire les Techwave avant qu’ils ne prennent le contrôle de la galaxie de l’Archipel.

Mon autre mission ? Trouver un moyen d’assassiner Lord Callus Holloway, le chef de l’Imperium qui veut s’approprier mon pouvoir psion. Holloway représente également une menace pour Vesper Quill, qui hante mes pensées, malgré le lien brisé et la distance qui nous sépare.

Lorsque je réalise que Vesper est en danger, mes priorités changent et je jure d’utiliser toutes mes capacités télépathiques, télékinésiques et autres pour l’aider. Je sauverai Vesper de ses ennemis et des miens, même si je dois brûler toute la galaxie.

Avis : J’ai passé un très bon moment avec le premier roman SF de Jennifer Estep et j’étais impatiente de découvrir ce second volet. Je dois dire que c’était une très bonne lecture !

Vesper a repris sa vie depuis son retour. Elle est sûre que Kyrion n’est pas au courant que leur lien n’est pas brisé. Pourtant, quand elle se fait enlever et qu’elle commence à le voir dans ses rêves, elle se rend compte qu’il a enfin compris. Il sait qu’elle lui a menti et il n’est pas content, pas content du tout ! Malgré ça, il est plus que déterminé à la retrouver pour la sauver de ceux qui l’ont enlevée et qui la torturent.

J’étais ravie de retrouver nos deux personnages. Vesper est la cible de nombreuses personnes mais heureusement pour elle Kyrion est déterminé à la maintenir en vie. Ce ne sera pas simple, pas du tout, mais ils auront des alliés inattendus. Et cette fin ? Arghh je ne m’y attendais pas et je suis impatiente de découvrir ce que l’auteure nous réserve pour la suite qui, je suppose, sera la conclusion de la série.

Je vous conseille ces romans ! Ils sont très sympas !

4 thoughts on “Only Good Enemies de Jennifer Estep (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *