Bitter Disenchantment de Shawntelle Madison (VO)

Coveted, Tome 0.4

Résumé (traduction personnelle) : L’amie du loup-garou Natalya Stravinsky, Aggie McClure, est la vedette dans ce roman prequel. Avant qu’Agatha mette les pieds à South Toms River, New Jersey, elle a eu à combattre pour sa vie. Destinée à être la femelle alpha de la meute de Manhattan, Aggie a été entièrement préparée à assumer son rôle jusqu’à ce que son père arrange un mariage sans son consentement. Elle veut en sortir, mais le seul moyen est l’argent, quelque chose que son nouveau mari si contrôlant ne lui donnera pas pour s’échapper. Mais de telles idées n’ont jamais gardé un loup comme Aggie contre terre. Pour rompre le lien torsadé, elle se retrouve à faire face à des nymphes des bois en rage et les coups bas des brownies dans un ring de combat surnaturel souterrain. Avec chaque victoire, le goût sucré de la liberté est plus proche, mais son mari ne veut pas la laisser partir si facilement. Jusqu’à la fin, Aggie doit se battre pour la seule chose qu’elle n’a jamais eue: un choix.

Avis : Et si je vous disais que j’adore tellement cette série que je n’ai même pas lu le résumé ni cherché à savoir ce qui allait se passer que je me suis jetée tout de suite dedans ? Si si, c’est vrai ! Coveted est vraiment une série coup de cœur pour moi, aussi j’ai été agréablement surprise quand j’ai vu cette novella. D’autant plus quand j’ai appris que nous allions pouvoir suivre Agatha et notamment sa vie avant qu’elle n’arrive auprès de Nat. J’avoue que j’étais impatiente d’apprendre tout cela. En effet nous avions si peu d’informations au sujet de cette période de sa vie qu’elle garde assez secrètement.

Agatha est une jeune femme qui n’a pas eu une vie des plus faciles. C’est vraiment triste de voir la façon dont elle a été éduquée et on ne peut qu’être impressionnée par la femme qu’elle est devenue en ayant un père de la sorte. Elle est la fille de l’alpha de la meute et se doit de remplir un grand nombre de devoirs, mais elle ne s’attendait sûrement pas à ce que son cher père la fiance avec un homme qu’elle ne connait pas. Et dire qu’Aggie a un caractère bien trempé est peu dire ! Aussi elle est bien décidée à ne pas se laisser faire. Mais son futur mari Victor ne semble pas si terrible et il se pourrait même bien qu’elle tombe un peu amoureuse de lui. Cela étant s’il n’avait pas changé du tout au tout après leur mariage.

J’étais vraiment triste pour Aggie. J’espérais vraiment qu’elle puisse trouver le bonheur et je ne m’attendais pas à un tel changement chez Victor. Mais je suis vraiment contente qu’elle ait trouvé le courage de se rebeller et de trouver une solution à ses malheurs. Je me demande seulement comment sa vie va continuer à présent, mais je crois qu’il faudra attendre les prochains tomes pour le savoir. J’ai en tout cas adoré en apprendre plus à son sujet et voir qui elle était réellement car nous n’en savions vraiment pas beaucoup. Ce livre était une merveilleuse surprise et fait partie du peu des novellas que j’apprécie particulièrement. Je vous conseille vraiment la série si vous ne l’avez pas encore tentée, vous allez tomber sous le charme de Nat et d’Agatha !

4-5

mellianefini

4 thoughts on “Bitter Disenchantment de Shawntelle Madison (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.