Opération Séparation de Stephanie Bond

Résumé : Qui sème le vent récolte la tempête…

Annabelle et Clay sont prêts à tout pour empêcher le mariage de leurs parents qui n’en sont pas à leur coup d’essai. Ces deux-là ont beau se détester, ils vont unir leurs forces pour mettre au point un plan machiavélique destiné à dissuader les fiancés de se passer la bague au doigt. Mais alors qu’ils complotent pour annuler les noces, ils se sentent irrésistiblement attirés l’un par l’autre… Ces ennemis jurés ne sont pas au bout de leurs surprises.

Avis : J’avoue que j’ai adoré la couverture Française quand je l’ai vue et j’étais curieuse de voir ce que l’histoire donnait en elle-même. Puis en lisant le résumé, je me suis dit que ça avait l’air assez amusant et je me suis donc lancée dans cette lecture.

Annabelle et Clay veulent tout faire pour empêcher le mariage de leurs parents, et quand ils ont une idée en tête, rien ne les arrête. En effet, Clay est persuadé que mère et fille en veulent à l’argent de son père si naïf, comme chacune des femmes précédentes qu’il a voulu épouser. Annabelle a aussi peur pour l’argent de sa mère mais ce n’est pas tout, le père de Clay en est à son sixième mariage et elle ne veut pas que sa mère souffre à cause d’un coureur de jupons ; surtout qu’elle a promis à son père sur son lit de mort qu’elle la protégerait. Mais Clay ne fait confiance à aucune des deux femmes et bien qu’il puisse tomber pour Annabelle, il reste suspicieux envers ses motivations. Et il reste persuadé que son fond n’est pas très bon.

J’ai beaucoup aimé suivre ces deux enfants. Ils sont très inquiets pour leurs parents et en même temps gardent l’idée qu’ils ont en tête sans penser qu’ils pourraient avoir tort. Ils ne se rendent pas compte que leurs parents s’aiment et que malgré le peu de temps qu’ils ont passé ensemble, quelque chose est possible. Mais ils s’enfoncent tous les deux dans leur entêtement tout en tombant sous le charme l’un de l’autre. Pourtant, alors qu’Annabelle laisse le jeune homme imaginer des choses à son sujet, Clay ne fait pas assez confiance à la jeune femme pour comprendre les choses qu’il apprend. Ce sont deux fortes têtes que l’on apprend à découvrir et à apprécier malgré les bêtises qu’ils peuvent faire respectivement. J’ai beaucoup aimé lire les moments où ils étaient tous les deux ensemble car ils étaient pour la plupart plein d’humours et de réparties.

C’était une histoire agréable à lire et amusante, parfaite pour les vacances.

3-5

mellianefini

8 thoughts on “Opération Séparation de Stephanie Bond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.