La chevauchée sauvage de Jaci Burton

Wild Riders, Tome 1

Résumé : En testant la sécurité d’un musée, la détective Lily West ne s’attendait pas à tomber sur un cambrioleur, et encore moins sur Mac Canfield, le bad boy qui figure dans ses fantasmes depuis près de dix ans. Quand un tireur invisible tente d’abattre Lily et Mac à la sortie du musée, le voleur pousse la détective à enfourcher sa moto et se lance avec elle dans une course effrénée. Aux côtés de Mac, Lily va découvrir le gang des Wild Riders, bikers qui travaillent en secret pour le FBI. Leur mission : récupérer une éprouvette contenant un virus mortel…

Avis : Je suis de plus en plus attirée par les romans mettant en scène des Bikers. Même si je n’en ai lu qu’un seul pour le moment, j’étais curieuse d’en découvrir un peu plus. Jaci Burton semblait alors être une bonne idée. En effet, j’ai eu l’occasion de lire certaines de ses autres romances et après avoir passé un bon moment, j’avais bien envie de tenter une autre de ses séries.

Mac et Lily ont une histoire passée tous les deux, mais cette relation ne s’est pas très bien terminée. 10 ans se sont écoulés et chacun vie sa vie de son côté… Lily est devenue détective privée, loin de son père pour éviter qu’il puisse influencer sa vie d’une quelque manière que ce soit. Quant à Mac, il travaille à présent pour une agence secrète du gouvernement et sa dernière mission, le place tout droit sur la route de la jeune femme. En effet, alors que la jeune femme surveille un musée, notre motard s’introduit et vole un virus caché dans un artefact… Qu’est-il devenu ? Pour qui est-ce ? Peut-elle lui faire confiance ?

C’était une lecture assez sympa et le côté Bikers est finalement assez léger. On se concentre principalement sur le virus et les actions de nos personnages mais aussi surtout la relation intime des deux. Même si j’ai passé un bon moment avec le roman, j’avoue que les scènes hot étaient un peu trop présentes pour moi et finalement j’ai trouvé que l’histoire ne tournaient vraiment qu’autour de ça, ce à quoi j’ai un peu moins adhéré. Je suis cependant curieuse de voir ce que deviendra la suite.

Dans tous les cas la lecture se fait très rapidement et on se prend facilement au style de l’auteur ce qui est toujours très agréable. Reste à voir ce qu’elle nous réservera pour le second tome.

3 

mellianefini

10 thoughts on “La chevauchée sauvage de Jaci Burton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.