Smoking & layette de Jane Graves

Playboys, Tome 3

Résumé : Bernadette Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à une expérience torride avec Jeremy, dont Bernie sort furieuse, bouleversée… et enceinte. La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet individu, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?

 

Avis : J’avais entendu de jolies choses de ce roman lors de sa sortie en grand format et j’étais curieuse de découvrir le roman depuis. Il faut dire que c’est toujours agréable d’avoir une petite histoire sans prise de tête mais qui nous permette de passer un bon moment plein d’humour, le tout avec une petite romance.

On rencontre une jeune femme qui doit gérer un grand nombre de choses dans sa vie. Garde du corps pour payer les factures, Bernie n’a pas vraiment le temps d’avoir de vie sociale, mais en plus de cela, elle doit s’occuper de sa mère qui est atteinte d’une maladie dégénérative. Mais voilà que lors de sa dernière mission, la vie de Bernadette va être complètement chamboulée. Démissionnant de son travail pour lequel elle travaille pour l’irritant millionnaire Jeremy, et sous une pulsion, elle couche avec lui. Petit problème ? La jeune femme tombe enceinte, chose qu’elle ne pensait plus possible à son âge et désire garder l’enfant, tout en virant Jeremy du tableau dont elle ne veut pas comme père du fait de sa situation de dragueur invétéré. Pourtant, l’homme est bien décidé à rester dans la vie de son petit, quel que soit l’avis de Bernie et il est prêt à tout pour lui faire comprendre ce fait, voire même à l’obliger à agir comme il le désire. Un jeu assez drôle vu que la jeune femme est tout aussi têtue.

C’était assez sympa de voir la relation évoluer entre les deux, les voir réaliser qu’ils sont finalement mieux tous les deux que chacun de leur côté. Et même s’ils ont des idées préconçues dès le départ, ils se feront beaucoup de bien l’un à l’autre et se supporteront dans des situations délicates. Bernie est une jeune femme forte mais qui n’a vraiment pas confiance en elle et cette rencontre va lui permettre de se rendre compte du potentiel réel qu’elle a. Pour ce qui est de Jeremy, on le verra aussi évoluer et comprendre que l’argent et la notoriété ne sont finalement pas importants si on est seul à y participer.

C’était un livre très sympathique comme je le disais et j’ai passé un bon petit moment avec cette histoire.

3-5

mellianefini

14 thoughts on “Smoking & layette de Jane Graves

  1. Comme je te l’avais dit, j’avais lu celui là sans percuter que c’était un morceau d’une série, le truc qui ne m’arrive normalement jamais (oui je suis un peu obsessionnelle de l’ordre des séries au cas o^tu n’avais pas remarqué ^^). Et ben je l’ai beaucoup aimé. Bon là comme ça à vif je ne saurais pas vraiment te raconter ce qui s’y passe, mais je me souviens avoir beaucoup rigolé. Ça fait du bien un peu de légèreté.

  2. WTF c’est un tome 3! Ce livre est dans ma PAL depuis un millénaire (oui, oui, je ne blague même pas) et je ne savais pas que c’est un tome 3. Il faudrait peut-être que je le sorte! Bisous Melliane

    Ps: Tu ne devrais pas tarder à recevoir un colis par la poste!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *