Her Vigilant SEAL de Caitlyn O’Leary (VO)

Résumé (traduction personnelle) : Un coeur en or

Sophia Anderson prend soin de tout le monde, sauf d’elle-même. Elle ne reculera devant rien pour garder sa famille en sécurité. Quand elle va chercher son petit frère fugueur dans une mauvaise partie de la ville, elle devient celle qui a besoin de secours.

Un preux chevalier

Mason Gault, un Navy SEAL, fait face à de nombreux dangers lorsqu’il accomplit son devoir. Peu importe à quel point une mission finit mal, il trouve du réconfort dans trois choses: sa famille, ses amis et les vagues du Pacifique. Quand il entend une femme crier à l’aide, il fonce pour la sauver sans arrière-pensée.

Un amour dangereux

Sophia est accablée avec des cicatrices de son passé. Mason comprend que l’autonomie de son esprit est tout aussi important que de protéger son bien-être. Tandis que leur amour et leur passion se développent, les menaces à l’encontre de Sophia aussi. Mason peut-il continuer à être le compatissant preux chevalier dont elle a besoin, tout en assurant sa sécurité?

Avis : Sophia est une jeune femme forte malgré les épreuves. Son père les a abandonnés elle et son petit frère Billy alors que leur mère se battait contre le cancer. Après le décès de leur mère, Billy est placé chez une famille d’accueil car Sophia ne peut pas prendre soin de lui. Il lui faut gagner plus d’argent afin de louer un appartement et récupérer la garde de Billy. Les parents d’accueil de Billy sont gentils mais il cherche son père et pour cela il fugue.

Un soir, en cherchant Billy dans un quartier mal famé, Sophia est témoin d’un viol. Elle intervient pour sauver la jeune femme et se retrouve en très mauvaise posture. Heureusement Mason intervient à ce moment-là. Il constate que Sophia pense aux autres avant elle-même : elle est blessée mais s’inquiète pour la jeune femme qu’elle vient de sauver et veut aller à la recherche de son frère. Il l’accompagne à l’hôpital (il se fait passer pour son fiancé pour pouvoir rester avec elle). Dès ce moment, je pense qu’il est déjà bien accro. Toutefois, leur histoire va débuter doucement car Sophia a des difficultés à faire confiance (vu que son père l’a abandonné avec son petit frère et sa mère malade, ça se comprend).

La suite, et bien c’est de l’amour, des scènes sexys (oh oui), des amis, une équipe (les équipiers de Mason), du danger, du suspense…

J’ai tout de suite apprécié les personnages principaux Sophia et Mason. J’ai aimé aussi découvrir Billy, les amis de Sophia et surtout les équipiers de Mason ! J’ai un gros coup de coeur pour Drake mais je pense que le prochain livre sera consacré à Clint. Ai-je raison ou tord ? On verra 🙂 Je suis fan de l’écriture de Caitlyn O’Leary et je vais suivre cette série. Je pense lire son autre série,The Found, en attendant 🙂

5

Cass

 

8 thoughts on “Her Vigilant SEAL de Caitlyn O’Leary (VO)

  1. Je voulais préciser qu’il n’y a pas de traduction prévue en français pour le moment. Je traduis mes avis en français mais pas les livres 😀
    Je préciserai dans mes avis futurs si jamais la traduction est prévue.
    Merci pour vos commentaires 🙂

  2. Ce genre de couverture un peu « racoleuse » a tendance à me faire reculer, mais vu ton enthousiasme peut-être dois-je y réfléchir à deux fois n’est-ce pas ? 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *