Miami Inferno de Elle Boon (VO)

Miami Nights, TOme 1

Résumé (traduction personnelle) : Une tentatrice blessée

Angelina Rugiero aimait Lorenzo Delgado avec la passion d’une femme en herbe, jusqu’à ce qu’il lui brise le cœur. Maintenant, elle a la vie qu’elle a toujours rêvé d’avoir, avec un autre homme ; enfin elle le pensait.

Un homme déterminé

Lorenzo a aimé Angel pendant des années. Il savait qu’il devait attendre qu’elle grandisse. Avec un seul acte irréfléchi dans la nuit de son dix-huitième anniversaire, il a détruit tous espoirs d’un avenir, le laissant dévasté… et déterminé à faire les choses bien.

Un amour qui ne peut être renié

Alors qu’Angel rentre à la maison à Miami une dernière fois, Lorenzo réalise c’est l’occasion pour lui de prouver son amour. Peuvent-ils avoir la vie qu’ils avaient toujours voulu ensemble, ou est-ce qu’un homme résolu à se venger va détruire leur fin heureuse avant qu’elle ne commence?

Avis : À l’occasion de son 18e anniversaire, Angel a prévu de montrer à Lorenzo qu’elle est devenue une femme. Lorenzo est attiré par Angel, mais étant plus âgé qu’elle, il tente de résister. L’alcool aidant, il se retrouve attiré dans une pièce par une autre femme et est ainsi surpris par Angel.

Pendant 5 années, elle va l’éviter en s’installant dans une autre ville et en tentant de construire une nouvelle vie. La proposition de mariage de son petit ami actuel la pousse à rentrer à Miami pour voir sa meilleure amie Gia, qui n’est autre que la soeur de Lorenzo. Va-t-il profiter de l’occasion pour lui prouver son amour ?

C’est une très belle romance sur les secondes chances avec une pointe de suspense et de la chaleur, beaucoup de chaleur 🙂 Les personnages principaux sont attachants, les personnages secondaires aussi – surtout Gia- et le style est agréable à lire. J’ai beaucoup aimé. Elle Boon a réussi son passage de la romance paranormale à la romance contemporaine. J’aimerais d’ailleurs lire l’une de ses romances paranormale dès que j’en aurais l’occasion.

5

Cass

6 thoughts on “Miami Inferno de Elle Boon (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.