Destined de C.J. Fallowfield (VO)

Austin, Tome 0.5

Résumé (traduction personnelle) : Gabe Austin est tourmenté par les démons de son passé. Se blâmant pour son rôle dans un tragique accident et abandonné par son père quand il avait le plus besoin, il utilise son charme, sa beauté et son physique pour trouver un réconfort temporaire dans une abondance de nuits sans lendemain. Dominant, lointain, et ne voulant pas s’attacher, le sexe devient l’exutoire de sa douleur.

Jusqu’à ce qu’il la voie. Un coup d’œil est tout ce qu’il a fallu pour tourner son monde à l’envers, pour lui donner envie de la posséder complètement. Gabe savait juste qu’elle était la fille qui guérirait son coeur brisé, elle était son destin.

Avis : Dans cette novella, nous suivons Gabe et le voyons grandir. Nous le découvrons d’abord enfant, au moment du tragique décès de sa mère dont il se tient pour responsable ; puis adolescent quand il a sa première relation sexuelle avec une jeune fille plus âgée que lui et enfin à 19 ans quand il rencontre une brunette qui lui fait ressentir des émotions nouvelles.

C’est est un préquel à la série Austin et donne un bon aperçu des talents d’auteur de C.J. Fallowfield. Si vous souhaitez une courte histoire érotique, c’est ce qu’il vous faut. Sachant que cela donne quand même envie de lire la série en entier 🙂

5

Cass

4 thoughts on “Destined de C.J. Fallowfield (VO)

  1. Je n’avais jamais entendu parler de cet auteur, mais en regardant GR, je m’aperçois que tu es loin d’être la seule à aimer ! Bon, j’ai craqué, j’ai acheté celui-là 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.