Action ou vérité de Frédérique de Keyser

Les Luxurieux

Résumé : Luxuria… Luxure… Luxurieux…

Cela sonne comme une déclinaison. Ou un mantra, charnel et voluptueux, que l’on pourrait se plaire à réciter. Gageons que les habitués du Luxuria préféreront s’abandonner à la sensualité plutôt qu’en disserter.

Deux hommes. Deux ex-compagnons du même démon. L’un recherche l’amour, l’autre le fuit. Ce qui peut les réunir peut également les séparer. Le mieux n’est-il pas de laisser s’exprimer leur attirance immédiate ?

Avis : Action ou vérité l’une des nouvelles des Luxurieux qui en compte cinq en tout. Cette nouvelle peut être lue indépendamment des autres nouvelles et de la saga Luxuria. Toutefois, pour celle-ci, je pense qu’avoir lu la saga Luxuria permet de mieux apprécier la psychologie des personnages.

Les personnages principaux sont Terry et Hadrien, deux humains, qui sont tous des ex-compagnons du démon Voan (c’est l’un des personnages principaux de Luxuria cité dans cette nouvelle). Ils sont forcés de cohabiter, attirés l’un vers l’autre, mais leurs caractères très différents et anciennes blessures les empêchent de se rapprocher.

C’est la première fois que Frédérique de Keyser développe totalement une relation homosexuelle ; dans Luxuria, c’est un peu plus suggéré. Je pense que le défi est relevé d’une très belle manière. Je n’ai pas vraiment de mots pour l’expliquer, à part vous dire que c’est très intense !!! J’ai vraiment apprécié cette histoire 🙂

Je n’ai jamais été particulièrement attirée par les romances MM mais c’est la troisième que je lis et que j’apprécie. À mon avis, il ne faut pas en lire par dizaines, comme le font certaines personnes parce que c’est à la mode, mais plutôt les choisir et les savourer !

À plus tard, j’ai encore 3 autres nouvelles à dévorer 🙂

5

Cass

 

5 thoughts on “Action ou vérité de Frédérique de Keyser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.