De A à X de Frédérique de Keyser

Les Luxurieux

Résumé : Luxuria… Luxure… Luxurieux…

Cela sonne comme une déclinaison. Ou un mantra, charnel et voluptueux, que l’on pourrait se plaire à réciter. Gageons que les habitués du Luxuria préféreront s’abandonner à la sensualité plutôt qu’en disserter.

Amanda, elle, n’a que le droit de se taire. Pratiquement jetée en pâture à un démon chargé de la remettre sur le droit chemin, la jeune femme risque donc de découvrir à quel point elle s’était effectivement égarée. Peut-être est-ce là l’opportunité pour elle d’emprunter une autre voie. Celle, charnelle et exigeante, menant dans les bras de son maître absolu.

Avis : Ce que j’ai pu détester Amanda dans la saga Luxuria ! Elle se prenait pour une dominatrice, mais se révélait plutôt être un bourreau. La nouvelle débute avec Amanda ligotée à une croix de Saint-André et angoissée de savoir qu’elle a été livrée à un démon qui peut faire d’elle ce qu’il veut.

Hyks est l’homme en question (sexy, mâle… Il fait chaud ici non ?) et dominateur. Il a besoin de posséder. Il va aider Amanda à se débarrasser de la personne qu’elle croit être et laisser s’épanouir la personne qu’elle est vraiment. Il veut lui démontrer qu’une relation maître-soumise peut être épanouissante sans sentiments amoureux, mais Amanda acceptera-t-elle cela ?

La relation entre un démon et une humaine, l’ambiance plus sombre, les sentiments intenses des personnages… Cela évoque vraiment l’univers de la saga Luxuria. C’est une nouvelle magnifique si vous pouvez apprécier le côté domination-soumission de l’histoire. Je comprends tout à fait qu’on puisse ne pas apprécier cela. Si vous aimez les histoires sans domination, sans ménage à trois (j’en parle pour la saga Luxuria), je vous déconseille d’entrer dans l’univers de Frédérique de Keyser. Toutefois, si vous êtes curieuse, laissez vous tenter, vous ne regretterez pas le voyage 🙂

5

Cass

 

3 thoughts on “De A à X de Frédérique de Keyser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.