Event- Boneshaker de Cherie Priest (Concours)


Le Siècle Mécanique, Tome 1

Résumé : 1880. La guerre civile américaine fait rage depuis deux décennies, poussant les avancées technologiques dans d’étranges et terribles directions. Des dirigeables de combat sillonnent le ciel et des véhicules blindés rampent dans les tranchées. Les scientifiques détournent les lois de la nature et échangent leur âme contre des armes surnaturelles alimentées par le feu, la vapeur et le sang. Bienvenue dans le siècle mécanique. Un siècle sombre et terrifiant.
Premier volet de la trilogie Le Siècle mécanique, Boneshaker a été en 2010 finaliste des prix Hugo et Nebula et lauréat du prix Locus du meilleur roman de science-fiction.

Une haletante quête du père dans Seattle envahie par les zombies, un roman de steampunk riche et passionnant. Émilie Nogaro, ActuSF.

Merci à Le livre de Poche qui offre la possibilité de gagner un exemplaire de Boneshaker de Cherie Priest. Le concours est ouvert à la France (Métrople et Outre-Mer), la Belgique et la Suisse. Pour cela, remplissez la forme rafflecopter ci-dessous. Vous devez noter un pseudo et une adresse email (si vous gagnez vous serez contacté par ce biais) et vous devez cliquer pour valider les entrées. Vous pouvez partager sur facebook si vous n’avez pas ou préférez à twitter.

a Rafflecopter giveaway

23 thoughts on “Event- Boneshaker de Cherie Priest (Concours)

  1. Trop cool! Merci pour le concours. 🙂 Je l’ai demandé en SP donc j’espère avoir une réponse positive. D’autant que je l’avais emprunter à la bibliothèque et que je n’ai jamais pris le temps de le finir!

    • il faut cliquer sur la forme rafflecopter à la fin du post, il faut se connecter avec un pseudo et une adresse email ou facebook (email où je contacterai si la personne gagne) puis cliquer sur les chances comme par exemple « leave a blog post comment » qui est de laisser un commentaire et validé sur « I commented ». Ca permet de comptabiliser les points et derrière il y a un logiciel qui permet comme ça de tirer au sort.

  2. Too bad I don’t live in any of these countries, lol 🙂 I think I missed your blog anniversary, Melliane, sorry about that. Wishing you many more happy years, wonderful books, and brilliant reviews!!! Hugs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *