Crave Me de Cecy Robson (VO)

O’Brien Family, Tome 3

Résumé (traduction personnelle) : Wren O’Brien n’est pas votre femme typique. En tant que seule fille d’une famille irlandaise de sept enfants, elle préfère les voitures rapides au brillant à lèvres et les mauvais garçons aux hommes gentils. C’est la raison pour laquelle elle soigne une âme blessée et garde ses distance d’un ex dangereux.

Evan Jonah gère un empire et vient de passer des superbes artères de Londres aux rues ardentes de Philadelphie. Quand il entre dans le concessionnaire le plus proche, il s’attend à trouver un véhicule fiable pour gérer les hivers brutaux, pas une représentante féminine sexy avec des jambes de rêve.

Wren ne sait pas pourquoi « le gars sexy en costard » lui a proposé de sortir avec lui. Elle ne s’attend pas à un bon moment ou à une nuit de passion. Mais c’est exactement ce qu’Evan lui montre.

Elle n’a jamais compté sur la dureté et la rapidité avec laquelle elle tomberait sous son charme. Mais les hommes, comme Evan, les hommes bons avec des cœurs encore meilleurs, ne souhaitent pas longtemps les filles difficiles de Philly.

Evan n’a jamais rencontré une femme comme Wren. Mais il est prêt à relever le défi et lui montrer qu’elle a tord.

Avis : Il ne faut jamais douter du talent de Cecy Robson et ce tome en est encore une fois la preuve. Je pourrais vous vanter les louanges de ses romans et notamment ses romances mais je pense que vous le comprendrez vous-même si vous vous lancez ! Je pense sincèrement que vous ne serez pas déçus, je suis comme toujours sous le charme.

Nous découvrons ici Wren O’Brien, la seule fille de la famille. Elle n’a pas eu une vie facile, loin de là et ses mauvais choix en matière d’hommes l’ont rendue très méfiante. Pourtant, dès qu’elle rencontre Evan, quelque chose change, un lien se crée entre eux. Mais Evan est très différent des hommes qu’elle côtoie habituellement, il est gentil, bon et à l’écoute… Un homme trop bien pour elle et pourtant elle ne peut s’empêcher d’espérer que peut-être ça pourrait marcher. Evan est tout ce qu’il parait, mais c’est aussi un acharné de travail. CEO dans l’entreprise de son père il espère enfin la faire sortir du naufrage dans laquelle elle s’est placée pour faire survivre ce qu’il reste de son père, mais ce succès n’est possible que par un travail continuel.

Leur rencontre est vraiment mignonne, et malgré leur problème on sent un réel attachement d’un côté et de l’autre. Mais voilà, ils vont devoir essayer de trouver du temps pour l’autre, de surmonter leurs incertitudes et ce sera un gros travail à effectuer d’autant plus que Wren doit encore gérer les conséquences de sa dernière relation. En effet, il semblerait qu’elle soit harcelée et que le coupable ne soit rien d’autre que son dernier amant. Les problèmes allant crescendo, nos deux tourtereaux pourront-ils parvenir à sauver leur histoire ?

J’ai vraiment beaucoup apprécié ce roman et les personnages. On retrouve tous ceux que nous avions déjà découverts et c’était un plaisir d’en apprendre un peu plus sur Wren cette fois ci. Cette héroïne peut sembler forte, pleine de détermination et avoir confiance en elle mais c’est finalement une façade et on apprend ainsi à découvrir ses insécurités. La pauvre a dû traverser un grand nombre d’épreuves seule mais Evan peut peut-être enfin l’aider à sortir la tête de l’eau.

C’était une jolie romance que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire. J’étais vraiment contente que Wren tome enfin sur quelqu’un de bien même si il lui restait pas mal de choses à régler.

4-5 

mellianefini

7 thoughts on “Crave Me de Cecy Robson (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *