Paparazzis et quiproquos de J. Lynn

Les Frères Gamble, Tome 2

Résumé : Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire… ce que je suis ! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée où j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum : si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie, il peut dire adieu à son contrat juteux… Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à coeur…

Avis : J’avais passé un bon moment avec le premier tome et j’étais curieuse de me lancer dans le second volet de la saga pour découvrir l’histoire du second frère Gamble.

Nous découvrons Chad, le frère de Chase, (ouep les noms sont un peu trop proches à mon goût) qui doit gérer son problème de popularité. En effet, joueur de baseball, il est maintenant plus connu pour ses frasques avec les femmes que pour son jeu… Bridget est une amie de Maddie qui est mariée avec le frère de Chad et quand elle rencontre le joueur, c’est le coup de foudre. Mais voilà, elle sait qu’elle ne peut rien attendre de lui. Pourtant, le destin va les réunir quand elle est obligée de devenir sa petite amie pour redorer son image.

J’ai passé un bon moment assez léger avec le roman. Bridget et Chad sont assez mignons ensemble et sans qu’ils ne le sachent vraiment ils tombent amoureux doucement l’un de l’autre. Le roman n’est pas très compliqué ou original mais c’est sympa. Par contre j’avoue que j’étais un peu déçue de la fin avec une demande en mariage après un mois de connaissance mais bon…

Pour conclure une bonne petite romance sans prise de tête.

 

9 thoughts on “Paparazzis et quiproquos de J. Lynn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.