Malcolm +1 de Katy Evans

Manwhore, Tome 2

Résumé : PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L’AVOIR TRAHI ?

Rachel avait l’intention de révéler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.

Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l’a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.

Alors qu’il ne faisait confiance qu’à lui-même, il est blessé par la seule personne qu’il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.

Mais c’est trop tard, Rachel l’aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.

La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu’elle doit démissionner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

Cette suite tant attendue, après l’intolérable suspens du tome 1, comblera les attentes de nos lectrices, avec des personnages plus complexes et des scènes toujours plus hot.

Avis : J’avais vraiment adoré le premier tome de la série et au vu du cliffy à la fin de l’histoire, j’étais vraiment impatiente de lire ce second roman. Plein de questions nous tournent en tête : Malcolm va-t-il lui pardonner ? Va-t-elle réussir à le conquérir ? Est-ce que sa lettre aura suffi ? Mais voilà, quand elle se présente dans son bureau après la débâcle, la dernière chose à laquelle elle se serait attendue, c’est à une proposition de poste… Non, ce n’était vraiment pas ce qu’elle attendait.

C’est vrai qu’on comprend parfaitement les deux parties. Rachel est en faute pour ne pas lui avoir révélé la vérité et elle subit maintenant toutes les conséquences. Pourtant, elle sait qu’elle ne peut pas vivre sans Saint, qu’il lui est devenu essentiel et elle est prête à tout pour se faire pardonner, s’il veut encore d’elle. Ça fait vraiment mal au cœur de voir l’état dans lequel notre héroïne se trouve. Voir qu’elle est possiblement une parmi tant d’autres à présent.

Saint lui est méfiant, on sent parfaitement qu’il a été blessé, pourtant c’est difficile de dire ce qu’il désire réellement. Non, vous voyez il n’a pas perdu de son mystère ! Ils vont ainsi se retrouver petit à petit. Ce ne sera pas si simple, mais Rachel va tout faire pour que cela marche.

C’était à nouveau un très bon tome et cette fois ci pas de cliffy ! Ouiiii ! Mais j’avoue que je suis quand même très curieuse de lire ce troisième roman ! Une très jolie surprise encore.

 

9 thoughts on “Malcolm +1 de Katy Evans

  1. Je ne sais jamais avec cette saga. Des fois, je me dis que je me laisserai bien tenter et d’autres fois, non… Encore une fois mon avis balance et penche pour « vas y Pauuuuline !! » J’te remercie pas hein :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *