Adopted Love de Gaïa Alexia

Adopted Love, Tome 2

Résumé : Alors que son passé le ratrappe, le sauvera-t-elle ?

La suite tant attendue du nouveau succès Fyctia !

Alors qu’il doit faire face à ce qu’il redoutait le plus, Teagan découvre qu’il n’avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l’affronter ?

Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ?

Avec plus de 1,5 millions de lectures, découvrez la New Romance qui a conquis les plateformes d’écriture en ligne en France.

Avis : J’avais beaucoup aimé le premier et c’est vrai qu’après une telle fin, j’étais vraiment impatiente de me plonger dans le second tome. Il faut dire que Teagan se retrouvait dans une situation terrible !

J’avoue que c’était un tome très frustrant… Teagan est accusé de coups et blessures et de viol et c’est vrai que comme il ne dit rien, tout s’aggrave rapidement. Il espère qu’Elena racontera la vérité pour qu’il soit lavé de tout soupçon, mais l’histoire ne semble pas si facile. On va donc suivre Teagan, faisant face à des accusations injustes mais aussi aux conséquences de tous ces évènements. Ça faisait vraiment mal au cœur de voir tout ce qu’il devait traverser, de voir à quel point il place son espoir en Elena mais refuse d’expliquer la vérité aux autorités. J’ai eu envie plusieurs fois de le secouer pour qu’il dise ce qu’il s’est passé mais en même temps quelle est la valeur d’un garçon comme lui face aux autres ? Je le comprends aussi.

Puis il y a Elena… Pauvre Elena … Après tout ce qu’elle a enduré, elle doit encore gérer toutes les conséquences. Elle qui pensait que la vérité serait exposée directement, elle ne s’attendait pas à tous ces mensonges, à devoir affronter tant de monde. Mais en plus de la difficulté à expliquer à tout le monde que Teagan n’est pas responsable, elle doit aussi faire face aux nombreuses menaces à l’encontre de sa famille pour qu’elle se taise ou donne une fausse version.

C’était vraiment un roman intense, qui m’a fait verser quelques larmes. C’est vraiment difficile de voir tous les tourments des personnages mais finalement ils sont forts ensemble. Mais voilà, les choses ne sont pas simples et il leur faudra beaucoup de courage pour avancer. J’ai passé un très bon moment avec l’histoire que l’auteure nous présente ici et je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans ces deux tomes.

 

21 thoughts on “Adopted Love de Gaïa Alexia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.