Madame Malcolm de Katy Evans

Manwhore, Tome 2.5

Résumé : IL N’EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D’UNE SEULE FEMME

Après tout ce qu’ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s’engager.

Mais pour ce couple, rien n’est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias.

Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s’attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c’est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l’amour avec Malcolm jusqu’au jour J.

L’organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu’il aime.

Avis : L’auteure annonce au début du livre qu’elle n’était pas prête à laisser Malcolm et Rachel et je dois dire que je suis vraiment contente qu’elle leur ait accordé cette dernière petite histoire. Nous retrouvons donc nos deux héros en plein préparatifs de mariage.

C’était un régal de les retrouver tous les deux, de voir leur impatience mais aussi d’assister à ce moment. Je ne vais pas en dire beaucoup plus parce qu’il est vrai que l’histoire est courte et je préfère que vous découvriez ça vous-même, mais j’ai passé un bon moment avec cette nouvelle et je pense que vous serez ravis si vous avez aimé les précédents. Rachel et Saint ? Que demander de plus ? Dans tous les cas, je suis maintenant très impatiente de lire le tome 3 pour avoir l’histoire de Tahoe après l’avoir tant vu dans les romans et surtout pour voir ce qu’il pourra se passer avec Gina.

 

8 thoughts on “Madame Malcolm de Katy Evans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.