Vampire Knight: Mémoires de Matsuri Hino

Tome 1

Résumé : Quelques années après la fin de la série Vampire Knight, Matsuri Hino revient sur ses personnages cultes et dévoile des épisodes inédits de la série : les enfants de Yûki, sa relation avec Zero , lhistoire damour innatendue de Yoriko, le passé et lavenir de Kaname… Un nouveau volet gothique et romantique qui offre un bel épilogue aux fans.

Avis : Quand j’étais plus jeune, j’ai eu une grosse période mangas/animés et Vampire Knight était une des séries que je suivais avec attention. Puis la série s’est terminée et je ne suis jamais retournée dans l’univers. Pourtant, la sortie de Vampire Knight Memories m’a enthousiasmée à nouveau et j’avais envie de retrouver cet univers qui m’avait tant plu il a quelques années.

Nous retrouvons ici différentes histoires qui ne sont pas forcément liées ni dans l’ordre chronologique mais qui nous permettent d’en apprendre un petit peu plus sur les personnages. C’était vraiment très agréable de retrouver tous les personnages, d’avoir un petit aperçu de leurs histoires et j’espère que nous en aurons d’autres comme ça par la suite.

Dans tous les cas, j’ai passé un bon moment qui m’a rappelé à quel point j’avais apprécié cette série.

4 

mellianefini

13 thoughts on “Vampire Knight: Mémoires de Matsuri Hino

  1. Vampire Knight est super connu dans le monde du manga, mais je ne l’ai jamais lu. Je suis bien curieuse, parce qu’il a l’air très intéressant et culte. J’espère le découvrir un jour ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.