Appel aux blogueurs – Blog Tour

Céline Jeanne a posté quelques chroniques sur le blog sous le pseudonyme Céline et je suis toujours fan de ses chroniques originales. Elle a aussi un super blog Le Livre-vie. Sa première romance Mi Vida es Mia est sorti aux éditions Kaya et sa seconde Solo Tu sort en Mars chez Alter Real.

Aux US, il existe ce qu’on appelle des blogs tours. Certains éditeurs Français ont essayé de les refaire sans que cela ne soit exactement ça. J’aimerais vous proposer d’y participer pour promouvoir ce roman que j’ai adoré !

Mais qu’est-ce qu’un blog tour ?

Oui parce que c’est la grande question n’est-ce pas ? Cela en accord avec Céline Jeanne et la maison d’édition Alter Real, je propose sur une semaine prédéfinie, ici du 12 au 16 Mars (vous pourrez choisir la date qui vous convient le mieux), différentes catégories de posts que vous pourrez présenter sur votre blog.

  1. Promo/extrait du roman : Vous recevrez par email un extrait du roman avec la couverture et le résumé
  2. Interview de l’auteure
  3. Guest post de l’auteur : Ceci n’est pas encore très diffusé en France mais vous pouvez choisir un sujet pour l’auteure et elle essaiera de vous faire un petite texte en fonction (ex : Top ten, l’univers, etc…)
  4. Une chronique : Vous recevrez un service presse numérique

Vous recevrez ainsi les détails du post demandé en avance pour que vous puissiez poster sur votre blog. Les services presses seront envoyés très rapidement après votre demande.

Pour participer, merci de remplir le google form suivant : https://goo.gl/forms/rv9T7PRTwUrjm3ss2

Résumé : Peut-on tout laisser derrière soi, tout mettre sous clé pour tenter d’avancer, un pas après l’autre, dans une nouvelle vie ? C’est ce qu’espérait Iria en s’installant à Paris. Mais le destin est facétieux. Un emploi qu’elle ne peut refuser la ramène à Barcelone, la ville de ses cauchemars, la ville de son seul et unique amour.

La peur la ronge tandis que son avion atterrit sur le sol espagnol. Et si elle croisait les fantômes de son passé ?

Rien n’est jamais simple, mais Iria va apprendre une chose : on ne peut fuir indéfiniment son passé, et parfois, pour vivre, il faut accepter d’ouvrir sa malle et de faire face aux monstres qu’elle contient.

6 thoughts on “Appel aux blogueurs – Blog Tour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.