The Dating Experiment d’Emma Hart (VO)

The Experiment, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : 1. Oublier le frère de ma meilleure amie.
2. Me rappeler que je ne veux pas de lui.

3. Prouver que je peux sortir avec d’autres personnes.
Ça devrait être facile.
Ça ne l’est pas.

Mettre en place un site de rencontres avec le gars dont je suis amoureuse depuis l’âge de cinq ans n’était pas mon idée la plus intelligente.
D’autant plus qu’il est le frère de ma meilleure amie – heureusement, elle est d’accord avec le fait que je lui suis désespérément dévouée.
C’est pourquoi il est temps de surmonter ces sentiments.
Alors je fais quelque chose de fou et demande à Dominic Austin de m’organiser un rencard. Il le fait – si je lui en trouve un aussi.
Puisque nous possédons Stupid Cupid, ça devrait être facile, non? Et ça l’est.
Mon rencard est parfait. Le sien aussi. Tout est parfait.
Jusqu’à ce qu’il m’embrasse …

Trois rendez-vous.
Un baiser.
Et un gros bazar …

Avis : J’avais adoré le premier tome et j’étais très curieuse de me lancer dans cette suite et de découvrir l’histoire de Dom et Chloe que nous avions déjà vu à plusieurs reprises.

Chloe est amoureuse de Dom depuis tellement longtemps qu’elle se rend compte qu’il ne reste plus rien à espérer. Ce qu’elle ne sait pas cependant, c’est que ses sentiments sont partagés. Alors, pour essayer de passer outre et enfin mettre tout cela de côté, elle décide sur un coup de tête de lui demander de lui trouver un rencard. Il accepte si elle en fait de même. Et c’est là que commencent les problèmes !

J’ai vraiment passé un bon moment avec ce nouveau roman. Dom est vraiment insupportable et il faut dire qu’il s’amuse facilement à faire tourner la jeune femme en bourrique. J’ai adoré les voir échanger, argumenter, s’engueuler tout en ne parvenant pas à se dire ce qu’ils ressentent. J’étais aussi ravie de revoir Peyton et Elliott et de voir comment ils avaient évolué !

C’était encore une fois un roman frais et plein d’humour !

4 thoughts on “The Dating Experiment d’Emma Hart (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.