The Wedding Hoax de Heather Thurmeier (VO)

The Hoax Series, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Rencontrez la mariée …
La créatrice de robes de mariée Daisy Willows a toujours imaginé épouser l’homme de ses rêves. Le fantasme ne comprend pas un faux engagement ou un faux mariage. Ou que son ex, Cole Benton, soit le marié. Mais comme les factures médicales de sa mère s’accumulent, Daisy ne peut pas refuser l’aide d’un propriétaire de salon d’expo bien connu … ou son plan pour le faux mariage du siècle.

Rencontrez le marié …
Le magazine de mariée de Cole Benton est sur le point de chavirer, emportant le rêve de Cole d’un magazine de style de vie. Alors Cole accepte le coup publicitaire et devient le « fiancé » de Daisy. Mais malgré leur chimie brûlante, aussi bien en public qu’en privé, tout le monde n’adhère pas à la mascarade. Et maintenant, la seule façon de sauver leur peau et de prouver que leur grand mariage blanc n’est pas un gros mensonge est de dire « je le veux … »

Avis : J’ai bien aimé l’idée du résumé et je me suis dit qu’il devait être rigolo de suivre une telle histoire. Elle ne révolutionne pas le genre, mais c’était assez sympa.

Daisy s’est séparée de Cole quand elle a compris qu’ils ne voulaient pas la même chose dans la vie. Ce n’était pas simple, mais elle est passée à autre chose. Pourtant voilà, son entreprise, tout comme celle de Cole est sur le point de couler et pour la redresser on leur propose un deal : de faire semblant d’être fiancés et de faire un faux mariage tout en s’associant à un propriétaire de salon d’expo. Ce ne sera pas simple, tout le monde n’y croira pas, et pourtant ils vont le faire et peut-être même retomber amoureux l’un de l’autre.

C’était une lecture légère, pas très surprenante mais qui permet de passer un bon moment quand même.

2 thoughts on “The Wedding Hoax de Heather Thurmeier (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.