Love & Darkness de Oly TL

Résumé : Elle est sa drogue. Il est son obscurité.
Une romance sombre, qui ne vous laissera pas indemne

Tatoueur écorché, Jayden oublie son lourd passé les week- ends, lorsqu’il gomme ses limites avec ses frères de cœur, les BadASS. Bohème lumineuse et peintre, Milly n’oublie jamais cette vérité : l’existence est éphémère, alors autant éviter les complications. Les chemins si différents de ces deux artistes finissent cependant par se croiser. Entre ombre et lumière, secrets et blessures, réussiront-ils à s’aimer ?

Avis :  Comment résister à un tel résumé ? A des artistes ? A un tatoueur ? Je vous le dis tout de suite, moi je ne peux pas !

Milly et Jayden n’ont au départ rien en commun et pourtant, quand il voit pour la première fois la jeune femme quelque chose se passe. Il ne s’attendait d’ailleurs pas à la revoir, mais c’est le cas, bien que ce ne soit pas dans les meilleures conditions. Ils cachent tous les deux de gros secrets qui sont prêts à exploser à n’importe quel moment.

J’avoue que je ne m’attendais pas à une telle histoire. Je ne sais pas pourquoi, mais je pensais par exemple que le côté artiste serait plus présent qu’il ne l’a été, que l’histoire serait peut-être aussi un peu plus sombre. Elle l’est un peu, c’est sûr, mais dans cet univers je l’aurais pensée un peu plus. L’écriture de l’auteur est intéressante et agréable à lire et j’ai apprécié découvrir ce premier roman, mais c’est vrai que j’ai trouvé l’histoire un peu confuse parfois et répétitive (mais peut-être est-ce aussi dû au fait que le roman est assez épais).

Je n’ai pas pensé à l’arrêter en cours de route et j’étais curieuse de découvrir ce qui allait se passer même si je suis un peu triste qu’on ne sache pas exactement ce qu’il s’est passé pour Jayden. Cependant, je pense que j’en attendais plus.

12 thoughts on “Love & Darkness de Oly TL

  1. Merci pour ton avis car je n’avais jamais entendu parler de ce livre. S’il me tombe dans les mains pourquoi ne pas le lire mais je ne crois pas que j’irai le chercher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.