Must Love Babies de Lynnette Austin (VO)

Must Love Babies, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Ce bébé n’est pas le seul à avoir besoin d’un câlin …
Brant Wylder est célibataire et adore ça! Il est à Misty Bottoms, en Géorgie, à la recherche de propriétés pour son atelier de réparation de voitures anciennes lorsqu’il reçoit l’appel. Sa sœur a eu un accident et Brant doit tout laisser tomber et prendre soin de son neveu de cinq mois. C’est la fin du style de vie de célibataire.

Molly Stiles, propriétaire d’une boutique de mariage, travaille tout le temps, ou en tout cas jusqu’à ce que Brant ait des problèmes. Dans cette ville du Sud, personne n’a à gérer tout cela seul. Et d’ailleurs, comment peut-elle résister à ce beau bébé dans les bras d’un bel homme …?

Avis : La dernière chose à laquelle Brant s’attendait c’était à s’occuper du bébé de sa sœur pendant son séjour à l’hôpital. Il n’est pas prêt pour ça, il ne sait pas gérer un enfant et il n’a rien pour en garder un, surtout qu’il est à l’hôtel. Mais voilà, il n’a pas le choix, mais heureusement pour lui, cette petite ville est accueillante, notamment la très jolie Molly Stiles qu’il a rencontrée lors d’un mariage. Molly a du mal à laisser Brant gérer ses problèmes seuls, comment résister à un très bel homme avec un bébé ?

J’ai passé un bon moment avec le roman, c’était très sympa de découvrir l’histoire et de voir la romance se développer petit à petit. Il faut dire qu’à cause de son passé, Molly n’a vraiment pas confiance dans les hommes et elle va faire patienter Grant, chose qui n’est pas facile. J’ai beaucoup aimé la voir changer, s’attacher à ces deux garçons, tout comme voir Grant succomber face à ce petit bébé qui le fait tout d’abord tourner en bourrique.

Par contre, j’avoue que la fin est précipitée pour moi et j’ai toujours du mal avec les demandes de mariage comme ça.

7 thoughts on “Must Love Babies de Lynnette Austin (VO)

  1. Il a l’air très sympa !
    Mais je comprends ce que tu veux dire pour les demandes en mariage précipités dans certains romans… Parfois on se demande à quoi pense les auteurs. Les gens se rencontrent et deux mois après décident de se marier…

    • Ce n’est jamais vraiment une surprise en romance qu’ils finissent ensemble c’est pour ça que je me suis permise de le dire parce que quand ça finit sur un mariage en quelques jours je trouve ça vraiment énervant. C’est compliqué de le dire sans le dire. Mais ça n’enlève pas l’histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.