Infinite de Cecy Robson (VO)

Carolina Beach, Tome 3

Résumé (traduction personnelle) : Hale Wilder, aka l’Anaconda de Wall Street, a passé son enfance à se battre pour être le meilleur pour gagner l’amour de son père. Il était le meilleur étudiant et le meilleur athlète, il est devenu un homme d’affaires prospère et a pris d’assaut le monde de la finance. Vous voulez prendre votre retraite avant l’âge de quarante-cinq ans ? Il le peut. Besoin de changer vos millions en milliards ? C’est votre homme.

Jeune, riche et puissant, Hale était irrésistible, jusqu’à ce qu’un scandale décline sa réputation et détruise tout ce qu’il a construit.

Becca Shields est la déesse des relations publiques, elle transforme les scandales en or et change les has-been en superstar. Elle ne s’attendait jamais à revoir Hale – pas après la nuit humiliante quand sa famille les a surpris sur la plage, à peine vêtus.

Quand Becca découvre que Hale a des ennuis, elle ne peut pas tourner le dos au garçon qui était autrefois son monde et l’homme qu’elle n’a jamais oublié.

Hale n’a jamais pensé qu’il aurait une autre chance à redevenir meilleur ou avec Becca. Maintenant qu’il a les deux, il ne laissera pas tomber.

Avis : Voilà le troisième tome de la série Carolina Beach et j’étais curieuse de découvrir les nouveaux personnages mis en avant cette fois-ci.

Becca n’a vraiment pas eu une enfance facile. C’est peu dire quand on voit sa famille. Comme j’ai eu mal au cœur quand j’ai vu tout ce qu’elle avait subi et combien j’étais fière quand j’ai vu la femme qu’elle avait réussi à devenir malgré tout cela. Pourtant, la jeune femme ne s’attendait pas à se confronter à son passé un jour et encore moins à son amour de jeunesse : Hale. Oui, parce que dès qu’elle apprend qu’il a des ennuis, elle se précipite à ses côtés pour l’aider. Mais se revoir les poussera aussi à faire face aux sentiments qu’ils pensaient enfouis.

La romance entre les deux personnages était touchante. Ils savent tous les deux qu’ils sont faits pour être ensemble, mais que la vie a fait qu’ils n’ont pas pu. Ils doivent tous les deux gérer leurs démons propres et ce ne sera pas simple. Pourtant, chacun de leur côté, ils vont y arriver et j’ai trouvé ces évènements très touchants. Cecy Robson nous présente une jolie petite romance, une histoire de seconde chance dont nos deux héros vont s’emparer. J’ai passé un très bon moment et je pense que ce roman plaira aux fans de la série !

Un petit plus ? On revoit même des personnages des séries précédentes, alors que demander de plus ?

 

Note : Le premier roman est sorti en Français chez Collection Infinity

3 thoughts on “Infinite de Cecy Robson (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.