Day 13 – Interview – Alice Kellen (Concours)

Bienvenue à Alice Kellen qui arrive en France en Septembre avec son premier roman traduit de l’espagnol : 33 Raisons de te revoir (Te Retrouver, 1) aux éditions Alter Real. Merci à l’éditeur, vous pouvez gagner le premier tome en ebook ! Pour participer, remplissez la forme à la fin du post en vous identifiant et en validant (en cliquant dessus) les options.


Bienvenue sur Between Dreams and Reality, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Bonjour ! Tout d’abord merci de me donner l’opportunité d’être ici. Voici ce que je peux dire sur moi : j’ai vingt-huit ans et j’écris et je partage mes histoires depuis un moment déjà.

Votre premier roman va sortir en Français, comment vous sentez-vous ?

Très touchée ! C’est la première fois qu’un de mes livres est traduit, et je suis ravie de pouvoir vivre cette expérience. Je suis tellement contente qu’il sorte en Septembre.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur la série Te Retrouver ?

La série « Te Retrouver » compte trois livres et dans chacun d’eux nous connaissons l’histoire d’un personnage différent de ce groupe d’amis. Le premier volume, qui sortira en Français en Septembre, pose les bases de la trilogie et on retrouve un peu les trames des romans suivant. Chacun d’entre eux est distinct, mais ils ont tous la même essence : de la romance, de la douceur, de l’amitié et des retrouvailles avec des personnes que nous ne pensions pas revoir, d’où le titre.

Jason, Mike et Luke et Rachel sont des personnages incroyables et leur amitié est très touchante, comment vous-est venue l’idée ?

Je n’ai pas vraiment réfléchi. C’est ce qui m’est venu : un groupe de quatre enfants, amis, qui grandissent ensemble. J’ai imaginé la façon dont leur vie aurait évolué dans le présent, en maintenant ce lien qui est là depuis de début, chacun avec une personnalité différente.


Résumé : Mike, Rachel, Luke et Jason étaient des amis d’enfance inséparables. Mais la vie leur a fait prendre des chemins différents lorsque Rachel a commis l’erreur de tomber amoureuse du mauvais garçon, Mike, qui a fini par la trahir, elle, la seule personne prête à tout risquer pour lui.

Cinq ans plus tard, le destin les réunit à nouveau. Désormais Rachel n’est plus la même, elle est aussi aigrie que son chat Margarine et elle ne fait plus confiance à personne. Sur le point d’être expulsée de son appartement, la dernière chose qu’elle souhaite, c’est que ses anciens amis arrivent à la convaincre d’emménager chez eux. Comment pourrait-elle protéger son cœur en habitant sous le même toit que Mike ? Elle sait qu’il a des secrets et que son regard gris est capable de réveiller tous les souvenirs qu’elle essaie d’oublier depuis si longtemps.

a Rafflecopter giveaway

16 thoughts on “Day 13 – Interview – Alice Kellen (Concours)

  1. Bonsoir ! Bon blog-anniversaire ! Ce livre est très tentant alors je croise les doigts. Merci beaucoup pour ce concours. Bon week-end 🙂

  2. Je ne participe pas au concours car je participe déjà au Blog Tour : je te remercie juste pour cette jolie interview et te dit que j’ai adoré ce roman. J’ai hâte que le reste soit traduit, mais j’essaierais de les lire en version originale je pense :p

  3. Suis-je la seule a avoir remarquée le nom du chat ? xD
    Petite série que m’a l’air bien sympa et surtout pas prise de tete. Je doute que ce soit le style de roman impossible à lâcher mais plus celui qui permet de passer un peu de temps tranquille dans son fauteuil avec son plaid préféré (oui je sais je suis un cliché ambulant !)

  4. Suis-je la seule à avoir remarquer le nom du chat ? xD
    La trame semble assez facile, j’ai l’impression que la fin sera rapidement évidente … je me laisserai peut-être tenté pour voir comment l’auteure s’en sort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.