Flirting with Fire de Piper Rayne (VO)

Blue Collar Brothers, TOme 1

Résumé (traduction personnelle) : Tout le monde sait que si vous jouez avec le feu, vous finirez par vous brûler…

Que se passe-t-il lorsque vous assistez à la vente aux enchères d’un célibataire avec vos meilleures amies? Eh bien, si vous vous appelez Madison Kelly comme moi, vos amis finissent par vous proposer un rendez-vous avec votre coup de cœur de lycée.

C’est vrai. Même quand j’étais «Grosse Maddie» pour tous mes camarades de classe, je n’avais des yeux que pour le quarterback de notre équipe de football. Ce n’est  pas comme si j’étais la seule.

Maurio Bianco peut combattre des incendies pour gagner sa vie, mais il brille toujours dans mon cœur. Un regard sur l’homme robuste et musclé qu’il est devenu et je veux glisser sur sa perche.

Un rendez-vous, c’est tout ce à quoi je m’engage. Quelques heures et je peux le remettre dans cette vieille boîte à chaussures en lambeaux dans mon placard.

Comme toujours, l’univers a d’autres plans. Je n’aurais jamais prédit que dans quelques jours il passerait de mon gars de rêve à mon partenaire commercial – et c’est à ce moment-là que les choses sont devenues intéressantes.

Avis : J’avais entendu de jolies choses de Piper Rayne et je suis enfin contente de pouvoir la découvrir avec cette toute nouvelle série. Comment résister à une romance avec un pompier ? Eh bien on ne peut pas !

Maddie a toujours eu un coup de cœur pour Maurio Bianco et si un soir il l’a embrassée après avoir trop bu, il ne s’en est jamais rappelé… Mais voilà que pour une vente aux enchères elle se retrouve avec un rendez-vous avec lui. Lui qui ne sait même pas qui elle est. Mais heureusement pour lui, ses frères savent parfaitement qui elle est. Après un rendez-vous catastrophique, ils ne pensaient pas se revoir jusqu’à ce qu’ils deviennent par hasard partenaires pour refaire une maison ensemble.

J’ai passé un bon moment avec cette histoire. Maddie est un personnage intéressant : elle essaie d’être gentille avec tout le monde et elle semble avoir du mal à assumer son nouveau corps. Alors, quand elle se retrouve face à Maurio, le garçon qui a toujours été son coup de cœur, c’est un peu compliqué. Maurio est un garçon déterminé, il a changé depuis qu’ils étaient jeunes, mais en même temps notre héroïne est méfiante !

C’était une histoire assez sympa et je dois dire que j’ai passé un bon moment avec les personnages. J’ai adoré les copines de Maddie d’ailleurs aussi et je suis curieuse de découvrir leurs histoires. J’ai aussi beaucoup apprécié de voir qu’il existe une histoire qui s’étale sur les autres tomes aussi et on ne passe pas seulement à un autre couple.

7 thoughts on “Flirting with Fire de Piper Rayne (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.