33 raisons de te revoir de Alice Kellen + Concours

Te Retrouver, Tome 1

Résumé : Mike, Rachel, Luke et Jason étaient des amis d’enfance inséparables. Mais la vie leur a fait prendre des chemins différents lorsque Rachel a commis l’erreur de tomber amoureuse du mauvais garçon, Mike, qui a fini par la trahir, elle, la seule personne prête à tout risquer pour lui.

Cinq ans plus tard, le destin les réunit à nouveau. Désormais Rachel n’est plus la même, elle est aussi aigrie que son chat Margarine et elle ne fait plus confiance à personne. Sur le point d’être expulsée de son appartement, la dernière chose qu’elle souhaite, c’est que ses anciens amis arrivent à la convaincre d’emménager chez eux. Comment pourrait-elle protéger son cœur en habitant sous le même toit que Mike ? Elle sait qu’il a des secrets et que son regard gris est capable de réveiller tous les souvenirs qu’elle essaie d’oublier depuis si longtemps.

Avis : Après avoir entendu beaucoup de bien de ce roman, j’étais curieuse de découvrir l’histoire. Je l’avais commencé il y a quelques temps en espagnol, mais n’étant pas forcément la plus douée dans cette langue, j’ai été ravie de savoir qu’il allait être traduit en français ! Oh oui et je me suis plongée dedans avec beaucoup de curiosité et je dois dire que je suis plus que conquise.

Au départ, peut-être parce que je l’avais déjà lu, j’ai mis quelques chapitres à rentrer dans l’histoire, pourtant une fois dedans, je ne suis pas parvenue à le laisser tomber. J’ai été happée par l’histoire de Rachel et Mike, comment ne pas l’être ?

Il y a toujours eu quelque chose de très particulier entre Rachel et Mike, depuis leur plus tendre enfance. Mais voilà, après un évènement désastreux Rachel a quitté la ville, laissant ses trois amis (Jason, Mike et Luke) sans nouvelles pendant de nombreuses années. Pourtant, de retour, et alors qu’elle cherche un nouvel appartement, elle tombe sur Jason qui n’y croit pas de la revoir et qui est bien décidé à l’empêcher maintenant de ressortir de la vie. D’ailleurs, il a une idée géniale, elle va venir habiter avec eux, maintenant qu’ils vivent ensemble dans une grande maison, qu’elle le veuille ou pas. Mais voilà, Rachel n’a pas pardonné à Mike. La cohabitation risque de ne pas être simple et surtout, comment oublier le passé et refaire confiance ?

J’ai adoré ce roman ! C’était un petit bijou et j’ai vraiment passé un très bon moment. J’étais à chaque fois impatiente de voir comment Mike et Rachel allait se comporter ensemble et je n’ai pas été déçue. Ils sont maladroits, mais des secrets vont resurgir, peut-être expliquant aussi certaines choses et évènements. Pourtant, Rachel est plus fragile que jamais et il sera très difficile pour elle d’être proche de Mike sans qu’ils ne se blessent mutuellement.

Et Mike ? Oh Mike ! C’est impossible de ne pas tomber sous son charme. Il est doux, attentionné, déterminé, et Rachel… ah Rachel c’est son point faible. C’était une histoire très touchante, un peu différente, et surtout très bien menée. J’étais vraiment très surprise des révélations que l’auteur apporte au cours des chapitres. Et que dire de leurs amis Luke et Jason ? Ils sont tous différents à leur façon et pourtant tellement intéressants et encore une fois il est très facile de se lier à leurs personnages. Je suis d’ailleurs impatiente de pouvoir découvrir la suite et avoir maintenant leur histoire aussi ! Je suis sûre que je ne serai pas déçue !

a Rafflecopter giveaway

6 thoughts on “33 raisons de te revoir de Alice Kellen + Concours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.