Going Down on One Knee de Christina Hovland (VO)

Résumé (traduction personnelle) : La vie parfaitement planifiée de Velma Johnson est sur la bonne voie.

C’est un mensonge. Bien sûr, elle a un travail lucratif. Elle a un appartement chic. Mais sa sœur a attrapé le M. Right de Velma. Il doit y avoir un homme pour Velma. Espérons que l’un d’eux porte des costumes tout droit sortis du pressing et dispose d’un portefeuille financier diversifié. Il sera exactement comme le nouveau fiancé de sa sœur.

Le motard Badass Brek Montgomery a voyagé à travers le pays en gérant Dimefront, l’un des plus grands groupes de rock de sa génération. Avec le groupe en pause, Brek rejoint Denver pour rendre visite rapidement à sa famille et à ses amis. Mais lorsque la sœur de Brek est soudainement contrainte de garder le lit, elle convainc Brek de prendre en charge son activité de planification de mariage pour la durée de sa grossesse.

Rester à Denver et traiter avec les bridezillas n’était pas ce que Brek avait en tête lorsqu’il passa en ville, mais il y a une jeune demoiselle d’honneur qui pourrait rendre son séjour intéressant.

Velma se trouve étrangement attirée par l’homme qui prépare le mariage de sa sœur. Le problème est qu’il ne remplit aucune des cases de sa liste bien conçue. Brek est rugueux sur les bords, il jure, et n’a même pas un plan de retraite. Mais essayer quelque chose de fou pourrait la faire sortir de sa routine amoureuse – du moment qu’elle pose ses limites et respecte son plan…

Avis : Je ne connaissais pas l’auteure mais j’étais curieuse de découvrir ce roman qui semblait vraiment parfait pour passer un bon moment et je dois dire qu’il l’est réellement !

Velma a un plan parfait pour son futur et tout cela sur 5 ans. D’ailleurs elle essaie actuellement de chercher l’homme de sa vie par des rencontres sur internet et en remplissant ensuite un algorithme pour voir à quel point ils sont compatibles. Mais sa vie est chamboulée quand elle apprend que sa sœur va se marier… avec l’homme pour qui elle avait un coup de cœur. Mais ce n’est pas tout, parce que le témoin est en ville et il est loin de la laisser indifférente même si elle sait qu’il ne rentre pas du tout dans ses cases. Brek a tout du bad boy, musclé, tatoué, conduisant une super moto et manager d’un grand groupe de rock, il sait qu’il n’est pas fait pour le durable. Et pourtant Velma l’intrigue et quand il est obligé de prendre la place de sa sœur en tant que Wedding planner, il sait que rien ne sera facile. Mais il y a Velma, et il espère bien la faire succomber et arriver à ce que le mariage de sa sœur et de son meilleur ami ne soit pas catastrophique.

J’ai passé un très bon moment avec ce roman et j’ai adoré voir ce grand gaillard endosser le rôle de wedding planner qui n’est… vraiment pas pour lui il faut bien le dire ! Et puis il y a Velma qui est une jeune femme bien rangée qui se rend compte qu’elle doit essayer de se sortir de sa routine et Brek semble parfait pour ça !

C’était un premier tome très sympa à découvrir et j’ai vraiment passé un bon moment avec les personnages, même si c’est vrai que ce n’est pas hyper original. Mais comment résister à Brek ? Impossible, on tombe facilement sous son charme ! Il me faudra découvrir ses autres romans maintenant !

2 thoughts on “Going Down on One Knee de Christina Hovland (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.