Fall de Kristen Callihan (VO)

VIP, Tome 3

Résumé (traduction personnelle) : La première fois que j’ai rencontré Jax Blackwood, les choses sont devenues un peu folles.

Pour ma défense, je ne savais pas qu’il s’agissait de Jax Blackwood. Qui s’attend à ce que la légendaire rock star fasse ses courses? Plus important encore, une tempête de neige arrivait et il était sur le point de prendre le dernier carton de pépites de chocolat à la menthe.
J’aurais pu passer mon chemin, mais il m’a ensuite défiée de prendre ma glace tant convoitée. Alors je l’ai embrassé. Et distrait pour récupérer mes pépites à la menthe de ses mains.

D’accord, c’était un sale coup, mais des temps désespérés et tout ça. En plus, je n’aurais jamais pensé qu’il serait mon nouveau voisin.

Un voisin agaçant qui prend plaisir à me rappeler que je lui dois de la crème glacée, mais accepterait volontiers plus de baisers en guise de paiement. Un voisin irrésistible qui me tient éveillée pendant qu’il joue de la guitare nu – spectaculairement nu – dans son salon.

Clairement, l’éviter est la clé. Sauf que rien au sujet de Jax n’est facile à ignorer – pas la façon dont il me fait rire, ni son côté sombre qui correspond au mien, ni la façon dont un de ses regards me fait fondre plus rapidement que le beurre sous un soleil brûlant.
Aucun de nous ne croit en l’amour ou au « pour toujours ». Pourtant, nous sommes en train de devenir rapidement dépendants l’un de l’autre. Mais nous pourrions être plus. Nous pourrions être tout.

Il suffit de faire suffisamment confiance.

Avis : Quand j’ai vu le résumé j’étais très curieuse de lire l’histoire mais je n’avais pas fait attention que ce roman faisait partie d’une série et que c’était finalement un tome 3. Pourtant, comme on me l’avait dit, ce n’était pas nécessaire de lire les tomes précédents et je confirme. Je n’ai eu aucun souci à me plonger dans l’histoire.

Stella et Jax sont complètement opposés. C’est une jeune femme sans prétention et il est une grande star du rock. Alors quand elle le rencontre sans savoir qui il est dans un magasin et qu’il s’apprête à prendre le dernier pot de glace qu’elle veut, elle ne voit qu’une solution pour le distraire, l’embrasser pour le déstabiliser et fuir avec le pot. Alors qu’elle ne pensait jamais le revoir, elle se retrouve à devenir sa voisine pendant quelques mois. Elle se rend compte de qui il est et lui est bien décidé à lui rappeler et lui faire payer pour sa glace. Pourtant, Stella est loin de toutes les femmes qu’il a connues, mais ils devront aussi gérer leurs secrets les plus sombres pour avancer.

J’ai vraiment passé un bon moment avec l’histoire. Stella et Jax se font tourner l’un et l’autre en bourrique. Ce sont deux êtres solitaires et fragiles qui vont se retrouver et peut-être s’aider aussi. Jax aimerait qu’on le voie réellement pour ce qu’il est, même si ce n’est pas simple avec les gens qui vivent autour de lui. Stella, elle, a un métier assez original, mais elle en attend aussi plus de la vie. Tous les deux se retrouveront parfaitement !

C’était une romance très sympa et j’ai beaucoup aimé suivre l’évolution de ses deux personnages au contact de l’autre.

4 thoughts on “Fall de Kristen Callihan (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.