The Wrong Game de Kandi Steiner (VO)

Résumé (traduction personnelle) : Deux abonnements.
Une idée de génie.
Aucun intérêt pour une relation.

Le plan est simple: un nouvel homme, branché, de préférence drôle, qui occupera définitivement l’un des sièges pour chaque match des Bears à Soldier Field. Et je vais remplir l’autre.

Je ne vois pas de meilleure façon d’utiliser les abonnements saisonniers que j’avais achetés pour mon ex-mari. Je suis une femme qui aime les projets et celui-ci est infaillible.

Jusqu’à ce que Zach Bowen me propose de s’entraîner avec lui.

Il est exaspérant. Présomptueux et dominateur. Et absolument, indéniablement sexy. Toute femme avec cœur serait attirée par lui, et le mien prend de la vitesse chaque fois qu’il parle.

Mais comme je l’ai dit, je suis une femme qui aime les projets – et je ne recule pas devant celui-ci.

Une nuit. Un jeu. Et puis, son temps sera écoulé.

Il peut essayer de changer les règles, mais voici la vérité: il ne peut pas gagner s’il joue mal.

Avis : Je ne connaissais pas du tout l’auteure, mais le résumé m’a tout de suite plu. Je n’ai pas résisté longtemps et je dois dire que j’en suis ravie !

Gemma n’a pas eu une vie facile dernièrement. Elle a découvert que son mari qu’elle aimait plus que tout la trompait et quand elle décide enfin de le confronter, il lui annonce qu’il a un cancer en phase terminale. Alors oui, elle est restée pour lui, ne lui a jamais rien dit, et l’a laissé lui faire croire que tout allait bien entre eux. Maintenant qu’il n’est plus là, elle doit ré-apprendre à vivre.

Notre héroïne est accro aux listes, c’est un toc dont elle ne peut pas se défaire et c’est très important pour elle de les tenir jusqu’au bout. Alors quand elle se retrouve avec un abonnement pour les matchs des Bears, elle décide avec sa meilleure amie de choisir un homme différent à chaque fois pour l’accompagner. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle rencontre Zack, ce barman qui semble différent, qui ne veut pas s’arrêter à une soirée et pourtant, ce ne sont pas les règles.

J’ai vraiment passé un très bon moment avec ce roman. C’était touchant de voir ce que les deux personnages avaient traversé. Si Zack est déterminé, c’est difficile de voir ce qu’il subit à cause de Gemma et pourtant c’est aussi facile de la comprendre, de voir à quel point elle a été blessée. On comprend parfaitement qu’elle ait peur et qu’elle ne veuille pas recommencer une relation après tout ça. Mais comment résister à Zack ? Fiou Zack est juste… tout ! Il est beau, charmant, à l’écoute et surtout il assume ses sentiments. Il sait que Gemma est dans une situation compliquée et pourtant il est intrigué même si les choses ne seront pas si simples.

C’était un très bon moment et je suis ravie d’avoir découvert l’auteure parce que maintenant je suis impatiente de lire autre chose d’elle !

8 thoughts on “The Wrong Game de Kandi Steiner (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.