Long Road Home de Stacey Lynn (VO)

Love in the Heartland, Tome 3

Résumé (traduction personnelle) : J’ai quitté la maison il y a dix ans en me promettant de ne jamais retourner à l’endroit où je n’avais jamais été acceptée. J’ai été méprisée et ridiculisée pour des circonstances complètement indépendantes de ma volonté.

Mais lorsque ma grand-mère décède, je suis obligée de retourner au Kansas. Je vais devoir faire face à tous ceux qui me détestaient. Mais ce ne sont pas d’eux dont j’ai le plus peur.

Ma plus grande peur? Me retrouver en face de lui.

Jordan Marx.

Le garçon que j’ai aimé plus que la vie elle-même. Le garçon qui m’a défendue contre eux. Le garçon que j’ai laissé derrière moi avec un horrible mensonge et une note gribouillée à la hâte.

Quand Jordan découvre le secret que je porte depuis si longtemps, je me bats pour la vie.

Ou c’est ce que je pensais.

J’ai peut-être erré pendant des années sur un sentier jonché d’épines, mais avec Jordan à mes côtés, prendre le long chemin qui mène à la maison signifie plus que la réunion avec le seul homme que j’ai jamais aimé. Cela pourrait signifier simplement me retrouver moi-même et la famille que je n’aurais jamais pensé pouvoir avoir le long du chemin.

Avis : Me voilà une fois de plus lancée dans un troisième tome sans en avoir lu aucun précédent. Et si je suis curieuse d’en apprendre plus sur les autres personnages, je n’ai eu aucun souci à suivre l’histoire.

Destiny a toujours été le vilain petit canard de la ville, celle dont on parle, qu’on humilie et qu’on traine dans la boue. C’est une des raisons pour lesquelles elle a quitté le Kansas pour ne jamais y revenir, abandonnant derrière elle le seul garçon qu’elle n’ait jamais aimé. Mais le Dèce de sa grand-mère la pousse à revenir avec son fils Toby. Et alors qu’elle ne pensait pas revoir Jordan, elle se retrouve confrontée à lui et au secret qu’elle a gardé pendant plus de dix ans.

Ce n’est vraiment pas facile pour Destiny de revenir en ville et j’ai eu très mal au cœur en voyant ce que les gens lui faisaient endurer après autant de temps. Pourtant il y a aussi Jordan, et s’il est furieux qu’elle soit partie d’un coup, il va découvrir qu’elle avait une raison. Je comprends pourquoi la jeune femme a agi tel qu’elle a fait, et en même temps, j’étais en colère contre elle qu’elle ait attendue si longtemps pour dire la vérité. « Dire » est un grand mot sachant qu’elle n’a pas eu le choix. Mais dans tout ça, c’était touchant de découvrir Toby, de le voir changer dans cette petite ville et surtout de voir Des se rendre compte que les gens ne sont plus pareils, qu’ils sont devenus meilleurs.

C’était une romance qui m’a fait passer un très bon moment. J’ai beaucoup apprécié Jordan et je dois dire que je suis curieuse de découvrir l’histoire de sa sœur et celle de Cooper !

2 thoughts on “Long Road Home de Stacey Lynn (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.