Dangerous Exes de Rachel Van Dyken (VO)

Liars, Inc., Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Isla a fait une petite erreur. Maintenant, elle et sa compagnie de PI, Dirty Exes, sont prises pour cible par un ex-quarterback sérieusement en colère et furieusement sexy. Putain de Jessie Beckett. Mais hors de question que quelqu’un lui retire son business. Si seulement il ne la rendait pas toute chose – et énervée.

Jessie veut se venger pour sa réputation ruinée. Son plan? Top secret. Son excitation pour Isla difficile à cacher? Pas tellement. Surtout quand ils laissent tomber leurs défenses et s’embrassent. Comme tout scandale juteux, il va si vite, si bien que seul un bon mensonge peut combattre la mauvaise presse. Des ennemis mortels qui ont une aventure? En aucune façon. Euh… c’est de l’amour!

En fait… est-ce possible?

Isla ne fait pas semblant. Jessie ne peut pas. Alors quand le jeu devient réel, Jessie oublie tout de sa vengeance. C’est le problème. Son plan est déjà hors de son contrôle. Maintenant, il pourrait effacer tout ce qu’ils ont essayé de construire. Dire la vérité pourrait être la seule chose qui peut le sauver.

Avis : J’avais passé un bon moment avec le premier tome dont j’avais trouvé l’idée très sympa. Il faut dire qu’on ne s’attend pas à retrouver une agence de détectives privés qui ne travaille qu’à vérifier que votre mari vous trompe ou pas, tout en donnant un peu de sa personne pour le vérifier.

Après avoir suivi Blaire et Collin dans le premier tome, nous nous tournons cette fois-ci sur Isla et Jessy. C’était étonnant de voir son intérêt passer de Blaire à Isla, mais ça fonctionne finalement assez bien quand même. Il faut dire que notre Jessy est déterminé, mais alors bien déterminé, à faire fermer leur boîte et cela n’importe comment ! Mais entre attraction et colère, la ligne est fine, même très fine. Alors quand ils s’embrassent et sont surpris par des paparazzis, ils n’ont pas le choix que de trouver un mensonge pour éviter que Jessy soit une fois de plus au sein d’un scandale. Ils ont alors l’idée de dire qu’ils vont se marier… Bonne idée ou mauvaise idée ? Quand les sentiments s’en mêlent aussi, rien ne sera réellement simple.

J’ai passé un bon moment avec l’histoire. C’était sympa de retrouver un peu les personnages et de voir Isla et Jessy se tourner autour sans vraiment savoir ce qu’ils font. Mais voilà, Jessy a un atout caché qui pourrait bien lui exploser à la figure et il lui faudra faire des choix ! Il y a aussi bien sûr plusieurs apparitions de Blaire et Collin, ce que j’ai beaucoup apprécié aussi. Un roman léger, un mensonge qui devient réalité. Ça donne toujours envie.

4 thoughts on “Dangerous Exes de Rachel Van Dyken (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.