Tequila, Tequila de Emma Hart (VO)

Résumé (traduction personnelle) : TEQUILA + VOTRE MEILLEUR AMI + VOTRE CHAMBRE = UM. WHOOPSIE?

Ne couchez pas avec votre meilleur ami.
Croyez-moi. Je l’ai fait. Et c’était affreux.
Mauvais du genre Je-souhaite-la-tequila-me-fasse-oublier.
Le problème c’est que Luke a oublié. Il jure qu’il ne se souvient de rien de cette nuit au-delà des plateaux contenant des shoots de tequila posés sur les tables.
Sauf que je ne peux pas oublier. Je ne peux pas oublier comment ses mains m’ont fait me sentir quand je suis tombée et que ma hanche s’est cognée contre la commode, et je ne peux certainement pas oublier les deux minutes de tap-tap-giclement.
Gênant. Gênant. Et le nouveau sujet de quelques rêves chauds lucides.
Mais je n’ai aucune intention de lui dire ce que nous avons fait. Dire à votre meilleur ami qu’il est le pire gars avec qui vous avez couché n’a rien de bon.
Ce qui fait de la tequila de mon anniversaire une très, très mauvaise idée…

Avis : Roh j’ai troooooooop adoré ce roman ! Emma Hart est en train de devenir une de mes auteurs préférés de romances. Quoi ? Non ! Elle est devenue une de mes auteures préférées  de romance ! Oui c’est ça et ses romans sont géniaux ! Et j’ai pris une fois de plus un grand plaisir à découvrir ce roman. Sauf que maintenant voilà, j’ai besoin de l’avoir en papier pour le rajouter dans ma bibliothèque. Et vous savez quoi ? Il n’existe pas encore dans ce format…. Sacrilège ! Oui sacrilège ! Il me le faut et tout de suite !!!!!

Bref, peut-être que vous voulez en apprendre plus sur Luke et Aspen ? Je les ai adorés, ils sont tous les deux barrés. Bon surtout Aspen, je dois bien l’avouer. Mais quand on voit la famille de Luke, en fait, je pense que ça vaut tout autant ! Oui parce qu’une fois qu’on a rencontré son abuelita, c’en est fini, parce que c’est un sacré personnage, ça c’est sûr. Un qui nous marque grandement ! Et Aspen ? Oh Aspen, comme elle m’a fait rire et, en même temps, j’ai parfaitement ressenti ses doutes. C’est tellement facile de se mettre à sa place et de comprendre tous les stades par lesquels elle passe. On veut que tout se passe bien, que les choses avancent au mieux, mais personne ne peut être sûr que ça sera le cas.  Ce n’est pas tout parce que tous les personnages font également forte impression et j’ai adoré tous les découvrir !

Aspen et Luke … Ah ces deux là. C’est compliqué. C’est difficile. Il s’est passé quelque chose après un peu trop de téquila et qu’est-ce qu’ils sont doués pour jouer à l’autruche ! Ah ça oui, ils sont très doués ! Mais j’ai adoré apprendre à les découvrir, j’ai adoré les voir évoluer, assister à leurs échanges colorés. J’ai tout adoré en fait ! Et je ne peux que le conseiller !

3 thoughts on “Tequila, Tequila de Emma Hart (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.