Catch Me de Julia Crosswood (VO)

SPISe, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Lauren Miller, 20 ans, est une sœur dévouée, une fille rebelle et une étudiante extravertie.
La vie l’a rendue dure, l’a forcée à créer un mur épais autour d’elle.
Un moyen idéal pour garder tout le monde à distance tout en cachant les morceaux cassés à l’intérieur.

Une fête.
Un désastre fatal.
Et le mur de Lauren menace de s’effondrer.
La mafia veut la trouver.
L’envie de fuir n’a jamais été aussi forte.
Seulement cette fois, elle a un énorme problème.
1 m 87 de beauté, un sale caractère.
Et une attitude dominatrice, et s’appelle Liam Ressler.

Le gars est en mission.
Et le fait est qu’il n’échoue jamais.

Avis : Après une romance que je n’ai pas réussi à finir, j’ai commencé ce roman sans savoir à quoi m’attendre. C’est le tout premier roman de Julia Crosswood et j’étais curieuse de découvrir les idées de l’auteure.

Lauren et sa sœur jumelle Kate était inséparable. Jusqu’à cet incident. Jusqu’à ce que quelqu’un tire sur Kate et laisse Lauren plus seule que jamais. Pourtant sans avoir le temps de gérer la mort de sa moitié, Lauren va se retrouver propulser dans une histoire qui la dépasse totalement. Elle apprend que la mafia veut la tuer à cause de son père qu’elle ne connait même pas mais en plus de cela, elle est enlevée par une équipe de gardes du corps qui est bien décidée à la garder en vie, quoi qu’elle veuille. Et il est là, celui qui attire son regard depuis quelque temps et qui pourtant ne lui a jamais parlé. Mais maintenant qu’il est là, il est bien décidé à ce qu’elle ne prenne aucun risque, et il sera là même si elle essaie de s’échapper. Surtout si elle essaie de s’échapper.

J’ai adoré l’histoire et j’ai vraiment passé un super moment avec le roman. L’auteure nous présente une histoire entrainante et bien rythmée et je dois dire que j’ai eu beaucoup de mal à le lâcher. J’étais toujours impatiente de voir ce qui allait se passer et je suis ravie de l’ensemble. Le roman est découpé entre le présent et des scènes à différents moments dans le passé, tout cela en suivant divers personnages de l’histoire. S’il est difficile de cerner certains comme Vance, j’ai adoré les découvrir tous, que ce soit Lauren, Liam, Matthew et tous les autres. Comment résister à Sarah ou encore à Mason ? Impossible ! Et j’avoue que je suis vraiment impatiente d’en découvrir plus, mais maintenant il va falloir un peu patienter et ça, c’est plus triste !

Dans tous les cas je suis tombée sous le charme de Lauren la rebelle et Liam au sang chaud ! Ils sont tous les deux supers !

5 thoughts on “Catch Me de Julia Crosswood (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.