Baby Random – tome 2 de Gaïa Alexia

Tome 2

Résumé : L’inattendu pourrait venir tout bouleverser !

Il est 11 h 05, le monde continue de tourner. Célia n’est plus debout derrière sa caisse. Max ne lui sourirait certainement pas si elle y était. Et Roman ne fera pas son apparition comme par miracle.

Célia est seule. Enfin, non. Célia n’est pas seule, Célia ne sera plus jamais seule… Elle doit désormais penser pour deux.

Mais l’ouragan qui avait décidé de mettre sa vie sens dessus dessous ne semble pas être passé. Elle a signé un contrat avec un homme d’affaires et va vite comprendre qu’elle aurait dû en analyser les clauses avec attention avant de s’engager.

Alors que les personnes sur qui elle pensait pouvoir compter lui tournent le dos, Célia saura-t-elle discerner à qui elle peut accorder sa confiance ?

Avis : J’avais vraiment beaucoup aimé le premier tome et j’étais curieuse de découvrir ce qui allait advenir pour Célia et Roman. Il faut dire que les choses ne sont vraiment pas simples.

La jeune femme a eu son bébé qu’elle aime plus que tout, mais voilà, elle est aussi plus seule que jamais. Avoir un enfant seule, sans argent et devoir tout gérer quand on ne sait pas quoi faire, ce n’est vraiment pas simple. C’était terrible de voir les conditions dans lesquelles elles vivent toutes les deux et c’est vrai que c’est difficile de pardonner à Célia de ne pas encaisser le chèque qu’elle a eu pour sa fille. Même si c’est dur de mettre sa fierté de côté. Mais, en même temps c’est vrai qu’on peut la comprendre d’une certaine manière aussi. Elle va apprendre à être mère et faire de son mieux. Malheureusement, le passé la rattrape et les problèmes arrivent alors qu’elle n’a rien demandé et elle se retrouve encore seule pour tenter de gérer les soucis qui s’accumulent.

J’ai été une fois de plus vraiment emportée par l’histoire. Je trouve qu’Alexia Gaïa a une plume très agréable et entraînante et j’étais vraiment impatiente de découvrir ce que l’auteure nous avait réservé. C’est un second tome très touchant et je dois dire que la vie de Celia est à nouveau complètement bouleversée et, après cette fin, je suis impatiente de découvrir ce qu’il va se passer par la suite.

14 thoughts on “Baby Random – tome 2 de Gaïa Alexia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.