Engaged to the EMT de Piper Rayne (VO)

Blue Collar Brothers, Tome 3

Résumé (traduction personnelle) : Luca Bianco est un imbécile. Cette fois je l’ai dit.

Il se trouve tellement sexy et beau en se promenant dans son uniforme d’ambulancier, où l’on voit tous ses muscles, et en sauvant des vies tous les jours. Je jure qu’il pense que toutes les femmes du monde tueraient pour avoir une chance d’être avec lui.

Les hommes comme Luca ne sont bons que pour une chose – un coup d’une nuit – pas un engagement. Je me fiche de savoir si mon amie a payé beaucoup d’argent lors d’une vente aux enchères de célibataires caritative pour que je puisse sortir avec lui. Je refuse de le faire.

C’est jusqu’à ce que Luca m’offre un marché que je ne peux pas refuser, pour que j’accepte d’être sa fiancée prétendue.

La chaleur qui règne entre nous depuis une décennie s’enflamme et je ne suis pas sûre que même Luca sera capable de faire redémarrer mon cœur après avoir appelé le code bleu.

Qu’est-ce que ça veut dire? L’amour est aveugle?

Pas vrai. Je peux voir cette collision frontale arriver à un kilomètre et demi.

Avis : Après la fin du tome précédent, j’avoue que j’étais vraiment intriguée de savoir comment Luca et Lauren allaient évoluer. Il faut dire que leur arrivée en annonçant à tout le monde qu’ils allaient se marier était plus que surprenante quand on sait la relation tendue qu’ils ont !

Aussi j’étais ravie de découvrir enfin leur histoire, de voir comment ils allaient interagir tous les deux. C’était drôle de les voir se tourner autour, mentir aux autres et, en même temps, de tomber amoureux l’un de l’autre. Il faut dire que Lauren a un caractère très fort et Luca, eh bien, il est connu pour son succès avec les filles. Alors leur duo est explosif !

J’ai une fois de plus passé un très bon moment avec ce livre et j’étais ravie de retrouver les personnages, tout en suivant les précédents, et de voir comment ils continuaient à évoluer. Cette trilogie était très sympa et j’ai pris plaisir à la découvrir ! Je suis curieuse de lire d’autres romans des auteures à présent !

6 thoughts on “Engaged to the EMT de Piper Rayne (VO)

  1. J’ai l’impression que tu termines pas mal de trilogies en ce moment ;p Contente de voir que la fin te plait toujours… Quand je lis des séries, j’ai toujours peur d’être déçue en les finissant…

  2. Oula la, j’avoue que c’est le genre de couverture que je fuis. Non pas que je ne trouve pas ce genre d’homme désagréable à regarder, mais je trouve que c’est malheureusement un peu vu et revu, et j’ai souvent peur du contenu que je vais trouver :/
    Contente de voir que cette trilogie t’a plu 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.