Honor’s Knight de Rachel Bach (VO)

Paradox, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Devi Morris a beaucoup de problèmes. Et pas le genre amusant, ou facile à tuer.

Après une attaque mystérieuse qui lui a fait perdre quelques souvenirs et un partenaire, elle est déterminée à garder la tête baissée, à faire son travail et à continuer sa vie. Mais même si Devi ne le cherche pas réellement, les ennuis ne cessent de la retrouver. Elle voit des choses que personne d’autre ne peut, la tache noire sur ses mains grandit, et elle est empêtrée avec le cuisinier qu’elle est censée haïr.

Mais quand une crise meurtrière expose beaucoup plus de choses qu’elle ne le pensait, Devi découvre qu’il y a pire sort que d’être tuée, et parfois les seules personnes en qui tu as confiance sont celles qui te veulent morte.

Avis : Quand je vous dis que j’aime cette série d’amour, c’est vrai et j’en suis la première surprise ! Sitôt le premier tome fini, je me suis précipitée pour acheter celui-ci et je peux vous dire que je me suis précipitée une fois encore pour acheter le tome suivant ! Oui, c’est impossible d’attendre plus longtemps et j’ai vraiment hâte de lire la fin de la trilogie pour savoir ce qu’il va se passer à présent.

L’histoire reprend directement après la fin du roman précédent. L’auteure nous présente tout d’abord un chapitre qui ne concerne pas directement Devi et qui nous apporte quelques réponses, bien que plus de questions au sujet de Ren. Ah Devi… La pauvre jeune femme ne comprend vraiment pas ses pertes de mémoire et ce qui la perturbe encore plus c’est sa réaction face au cuisinier du vaisseau. Je comprends parfaitement son étonnement parce qu’alors qu’elle est persuadée de ne pas le connaitre, dès qu’elle le regarde de fortes nausées surviennent. Oui, vous voyez, c’est un sentiment très étrange que l’on retrouve là ! Mais Devi est déterminée et elle aimerait comprendre ce qu’il se passe exactement. Pourtant, chercher la vérité pourrait être bien plus compliquée que prévu, mais têtue comme elle est, elle va découvrir des choses insoupçonnées, des choses qui la placeront dans une situation précaire. Ses amis deviennent des ennemis et inversement, pleins de nouveaux problèmes !

Une fois encore, j’ai été emportée par l’histoire que j’ai adorée ! J’adore tous les personnages et je suis complètement sous le charme de Devi et Rupert ! L’auteure a beaucoup d’idées dans cette série et je suis impatiente de connaitre l’ensemble du récit ! Je ne peux que vous conseiller de vous lancer, vous ne serez vraiment pas déçus !

 

7 thoughts on “Honor’s Knight de Rachel Bach (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.