Sworn de Maria Luis (VO)

Blood Duet, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Je ne m’incline devant aucun homme.

Les mots sont tatoués sur ma peau, tout comme ils sont marqués sur mon cœur.

Mais je n’avais pas prévu le sergent Lincoln Asher, un homme aussi trompeur que froid. Sa domination me fait grincer les dents… et met mon corps sur des braises. Il n’arrêtera pas avant que je sois à lui, mais je ne suis pas à lui.

Mes secrets me lient et m’aveuglent.

Je vis dans l’ombre de la Nouvelle-Orléans. Cachée et protégée dans le monde souterrain qui est ma maison. Je sais qui je suis.

Je jure de ne jamais m’agenouiller devant un homme….

Excepté un.

Et il sera ma perte.

Avis : Voilà un roman de Maria Luis complètement différent de ce que j’avais essayé jusque-là. C’est vraiment très sympa de voir que l’auteur arrive à passer d’un style à l’autre comme ça ! Oui, parce que Sworn est beaucoup plus sombre que ce que j’avais lu d’elle auparavant.

Avery fuit son passé depuis petite, depuis que son beau-père a tué sa mère, et pour éviter d’être la prochaine sur la liste. Alors oui, elle est partie et vit dans les bas-fonds de la Nouvelle Orléans en tirant les cartes aux gens. Pourtant sa vie va être complètement bouleversée par l’arrivée du Sergent Asher. Cet homme est très différent de ce à quoi elle s’attendait, et il lui fait ressentir des choses comme jamais. Ils cachent tous les deux des secrets qui pourraient bien les rattraper.

C’est assez difficile de statuer sur Asher. Il est impressionnant, et en même temps c’est assez compliqué de savoir s’il est gentil ou méchant. Et puis il y a Avery. On comprend sa méfiance pour les hommes après tout ce qu’il s’est passé et pourtant elle se laisse embarquer dans un monde dont elle ne connait rien. Ce qui m’a un peu fait tiquer, par contre c’est qu’Avery est vierge et ça c’est vrai que c’est toujours délicat pour moi. Mais ceci mis à part, j’ai passé un bon moment, et cette fin ? Arghhh je ne m’y attendais pas du tout. Je vais vous dire une chose, il vous faut la suite tout de suite !

 

One thought on “Sworn de Maria Luis (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.