Blow Me Away de Christina Hovland (VO)

Mile High Matched, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : C’est amusant et drôle,  jusqu’à ce que l’un d’entre eux tombe amoureux….

Jase Dvornakov a toujours aimé les femmes, la musique des années 80 et les choses qui font boum. Il désarmait des bombes dans la marine, mais il est de retour à Denver après qu’une mission à l’étranger a dérapé et détruit son avenir, y compris son mariage. Maintenant, il arrange des fleurs dans l’entreprise florale de sa famille parce que les fleurs n’explosent pas.

L’extraordinaire boulangère de biscuits Heather Reese a eu un chagrin d’amour de trop, alors elle a renoncé aux hommes et préfère passer ses soirées à regarder des jeux télévisés. De plus, sa règle anti-homme lui donne le temps de se concentrer sur son rêve devenu réalité – Heather’s Cookie Co. son propre atelier de pâtisserie avec une clientèle qui cherche des douceurs à la forme coquine. Elle refuse de s’intéresser au fleuriste de l’autre côté de la rue. Des ennuis en perspective. Des ennuis sexy, mais quand même, une liaison avec Jase, c’est NON.

Jase veut éviter les rencontres incessantes de sa famille,  et une fausse rupture avec la belle Heather est exactement ce que le fleuriste désire. Si sa famille croit qu’Heather a décimé son cœur, ils le laisseront tranquille. Heather n’est pas très enthousiaste à cette idée, mais Jase est déterminé à faire en sorte qu’elle en vaille la peine. Quand une fausse rupture devient la vraie romance qu’ils ne s’attendaient pas à avoir, ils devront décider ensemble s’il est enfin temps d’allumer la mèche de l’amour….

Avis : J’avais vraiment passé un bon moment avec le premier tome de la série et j’étais très curieuse de me lancer dans cette suite ! Comment résister ?

Heather a renoncé aux hommes après sa dernière déception amoureuse, pourtant, elle ne s’attendait pas à ce que Jason entre dans sa vie. Il lui propose un marché et elle doit passer pour une fille qui lui a brisé le cœur. Pourtant, plus ils passent de temps ensemble et plus cette histoire se transforme en quelque chose d’autre. Mais voilà, Jase a un passé qu’il a du mal à surmonter et une famille envahissante, vraiment très envahissante !

J’ai vraiment passé un super moment avec cette histoire ! Comment ne pas adorer une petite romance entre un fleuriste sexy et une pâtissière qui fait des gâteaux en forme de pénis ? Et comme je le disais, il y a la famille Jase… Elle est impressionnante, mais j’ai adoré sa grand-mère ! Elle est juste géniale, complètement loufoque et bien décidée à faire tourner tout le monde en bourrique ! Elle a une présence folle dans le livre ! Nos deux héros sont aussi touchants et j’ai beaucoup aimé le côté fausse « ex petite amie », pour une fois au lieu du côté « fausse petite amie ». C’était sympa comme idée !

Je suis très curieuse d’avoir la suite maintenant !

One thought on “Blow Me Away de Christina Hovland (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.