Bedfellow de Jeremy C. Shipp

Résumé (traduction personnelle) : Il est entré par effraction dans leur maison et s’est installé dans leur esprit.

Quand cette chose … s’est insinuée pour la première fois dans la famille Lund, ils ont été stupéfaits. De forme vaguement humaine, ses envies sans cesse changeantes semblaient dérangeantes au début, mais le temps et la pression sont un moyen de normaliser l’extrême. Ça n’a pas toujours fait partie de leur vie ?

Alors que la famille fait de plus en plus de sacrifices au service de la bête, l’emprise qui les lie commence à s’effondrer. Il faut faire des choix. Le prix doit en être payé. Et les Lund doivent opposer leur intelligence à une créature déterminée à ne jamais les laisser partir.

C’est une guerre psychologique. La santé mentale est facultative.

Avis : Voilà un roman très intrigant et j’étais vraiment curieuse de découvrir l’histoire.

La famille Lund voit un jour apparaitre un homme dans leur maison. Ils ne le connaissent pas. Pourtant cette chose est loin d’être ordinaire. Elle s’installe dans votre vie et fait en sorte que vous croyez qu’elle en a toujours fait partie. Elle s’insinue doucement, de connaissances à famille et vous faites tout pour lui. La chose a une emprise forte !

J’ai vraiment passé un bon moment avec ce roman. L’idée est assez originale et c’était très intéressant de découvrir cette chose du nom de Marvin. C’est un personnage très particulier et en même temps très intelligent. J’étais curieuse de voir comment cette petite famille allait s’en sortir.

Comme je le disais, j’ai passé un bon moment, c’est un sujet très intéressant.

3 thoughts on “Bedfellow de Jeremy C. Shipp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.