American Witch de Thea Harrison (VO)

Résumé (traduction personnelle) : Le pouvoir peut changer une personne….

Pendant des mois, Molly Sullivan a enduré l’insupportable : surtensions électriques, pannes de voiture, visions. Elle se demande même si elle n’en est pas la cause… et si elle n’est pas folle. Puis elle découvre que son mari l’a trompée. Encore une fois. Et qu’elle est une sorcière qui vient de s’éveiller et une femme poussée dans ses derniers retranchements.

La vengeance peut façonner une personne….

Josiah Mason est un sorcier puissant et le leader d’une alliance secrète qui a un but : détruire un ennemi ancien qui a ruiné de nombreuses vies. Josiah a perdu des années à cause de cet homme, et son seul but est la vengeance. Il est prêt à toutes les éventualités, à l’exception de la rencontre avec une belle nouvelle sorcière qui ne comprend rien à l’immense pouvoir qu’elle a en elle ou à l’attraction qu’elle exerce sur lui.

Le danger peut les réunir….

En divorçant de son mari, Molly découvre un secret dangereux qu’il est prêt à tuer pour protéger. Elle se tourne vers Josiah pour obtenir de l’aide, et ils découvrent un lien entre le mari de Molly et l’ennemi de Josiah.

En travaillant ensemble, une étincelle s’allume entre eux, une qui menace de devenir un enfer. Mais Molly a fini de se compromettre pour n’importe quel homme, et la mission de Josiah est sa priorité absolue. L’ennemi est rusé, cruel et s’approche de plus en plus.

Au fur et à mesure que le danger s’intensifie, la tension entre eux s’intensifie. Une relation durable est-elle possible ? Est-ce que l’un d’eux vivra assez longtemps pour essayer ?

Avis : J’étais curieuse de découvrir ce roman de Thea Harrison. Si je ne me trompe pas, et même si j’ai plusieurs livres de l’auteure, c’est le tout premier que je lis et j’étais curieuse de découvrir l’histoire ! Et puis d’ailleurs, comment résister à des sorciers/sorcières ? J’aime beaucoup ça, alors je me suis lancée avec grand plaisir.

Molly n’a pas eu une vie facile avec son mari. Mais alors qu’elle apprend qu’il l’a trompée une fois de plus, elle n’en peut plus et décide de divorcer. En prenant tout ce qu’elle peut chez elle, elle va tomber sur un secret qui pourrait bien la faire tuer ! En plus de tout cela, notre héroïne va aussi découvrir qu’elle est une sorcière et Josiah, cet inconnu charmant, est déterminé à lui enseigner comment gérer ses pouvoirs, tout en cherchant un homme envers qui elle veut se venger. Alors qu’ils se rapprochent petit à petit de la vérité, il va tomber sous le charme de Molly, jusqu’à même se demander ce qu’il serait prêt à abandonner pour être avec elle.

C’était un roman sympa et j’avoue que j’étais curieuse de comment Molly allait s’en sortir dans ce monde qu’elle ne découvre qu’à peine. La romance est prédominante comme on s’y attend avec les romances paranormales, mais j’avoue que j’étais curieuse de voir comment les choses allaient se dérouler avec Josiah et ses plans de vengeances.

6 thoughts on “American Witch de Thea Harrison (VO)

  1. elle a l’air sympa cette romance, surtout si elle est ancrée dans la magie 🙂 je lis beaucoup de paranormal et de bit lit mais j’aimerai bien avoir plus de magie dans ces livres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.